Comment graver CD de réinstallation Windows ?

Utilisateur anonyme -  
maranval Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP avec Windows Vista depuis un an. J'ai appris qu'en cas de bug, il valait mieux avoir gravé les CD de réinstallation Windows pour pouvoir réinstaller Windows. Mais comment s'y prendre ? Où dois-je aller pour récupérer les fichiers à graver ?

Si cela manque d'informations, n'hésitez pas ;-)
Merci, parce les CD n'étant plus fournis avec Vista, si j'ai un problème, je suis mal =P
A voir également:

7 réponses

maranval Messages postés 992 Statut Membre 168

bonsoir,

normalement a la premiere utilisation du pc il demande a creer un jeu de disc de reinstallation

si ce n'est pas fait, tu peux toujours te rendre dans :
tous les programmes > recovry manager> recovry disc creation
et ensuite suivre les étapes pour la creation des disques de restauration
il faudra deux dvd de 4.7giga ou un dvd de 8giga ou 4 cd (il me semble)
ATTENTION TU NE PEUX CREER QU'UN SEUL JEU DE DISQUE

sinon pour une reinstallation du système il y a dans recovry manager l'option recovry manager qui permet la reinstallation du système a partir du disque dur D
-1
Utilisateur anonyme

Est-ce normal que je ne le trouve pas ? =S
-1

quel pc hp as tu ?
-1
Utilisateur anonyme

Un HP Pavilion dv6000
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je comprend bien le programmes recovery manager n'existe pas sur ton pc ?
essaies de rechercher s'il existe en tapant recovery manager dans rechercher après avoir cliquer sur demarrer
-1
Utilisateur anonyme

Non, "Aucun élément ne correspond à votre recherche".
-1

c'est tout de même bizarrre que tu n'est pas recovery manager pour un pc d'un an avec vista.
le mien hp dv9000 qui date aussi d'un an a été livré avec
combien de dd as tu ? C et D
LE MIEN est composé de 2 disque dur le premier etant celui du SE (C:)et le dexieme celui du HP recovery.(D:)

sinon
tu peux toujours commander les cd de restauration dans le pire des cas ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00849729&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

appelle aussi HP assistance normalement c'est un numéro en 08.... mais regardes la j'avais recupéré le numéro en 05 ce qui permet de ne payer qu'une comm locale voire rien si telephonie illimité comprise dan sle forfait de ton FAI

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5457889 commet mettre une info a dispo sur le net
-1