Bloqué sur tombraider anniversary

Scal -  
TRfan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis bloqué sur tombraider anniversary au niveau Grèce - Le tombean de Tihocan, ou il y à les 2 chevaux avec les boucliés et qui crache le feu, expliquez moi comment faire exactement svp, j'ai essayé plein de truc avec le grapin mais il n'y a rien à faire , je n'y arrive pas ???
A voir également:

2 réponses

Eric

Commencez par tirez sur un centaure pour faire monter au maximum sa barre de férocité, la première fois ils vous lanceront un regard vert qui transforme Lara en pierre, pour éviter cela, il faut faire des roulade de coté quand ils voient vert.
Ensuite recharger la barre de férocité au maximum pour qu'un centaure vous fonce dessus, évitez le en bullet time (flèche directionnelle + roulade).
Réussissez le headshot (tirez au moment où la cible est rouge et pas avant), le centaure sera assommé et vous aurez quelques secondes pour utiliser le grappin et lui enlever son bouclier (en appuyant sur interagir).
Faites pareil avec le second centaure.
Faites encore montez la barre de férocité d'un centaures pour qu'il lance son regard vert, utilisez un des boucliers pour lui renvoyer son regard (en appuyant sur interagir derrière un bouclier), relâchez rapidement le bouclier quand il est transformer en pierre pour le mitrailler. Quand il n'a plus d'énergie il explose. Il faut répéter la manipulation autant de fois que nécessaire.
Faites pareil avec le second.
Sachez quand plus de vous charger, de vous transformer en pierre, ils lancent des boules de feu à éviter en zigzagant.

et voilà mon Pote...
0
panda2311

moi jai le meme probleme seulement quand un des deux cheval se fige je ne peu pa lui retire son bouclier expliquer moi prkoi le grapin ne sacroche pas svp svp svp
0
Flow¤

J'ai le meme probleme --' Et en plus de cela, je ne sais pas comment faire une roulade sur le coté... Aidez nous !
0
socrate

moi aussi j'avais le meme probleme, impossible de prendre le grappin quand le centaure était immobile. J'ai réussi en plongeant dans la caverne là ou il y a la manette (attendre qu'un des centaures se fige pour le faire). Puis attendre patiemment qu'un des centaures tue l'autre. Remonter, énerver le centaure restant, replonger et attendre qu'il se tue tout seul avec ses boules de feu!! Faut se placer à un endroit précis de la caverne pour que ça marche la 2e fois, moi c'etait dans l'eau pres du bord. Attention, manifestement les centaures ont un nombre limité de boules de feu alors le faire dès le début.
0
TRfan Messages postés 5 Statut Membre

panda 2311 et flow quand vous figez un des 2 centaures et que vous voulez lancer le grappin sur son bouclier il faut que vous vous eloignez du centaure sinon vous ne reussirez pas,moi aussi j'etais bloquez a ce niveau du jeu
0