Bloquer

ory566 Messages postés 1 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui bloquer dans le temple du roi des mers. aprer la porte ou il fo dessiner le sablier. le sceau sacre que jutilise ne marche pa aider moi mersi

3 réponses

Utilisateur anonyme

intéressant...

moi, je suis au volant de ma corvette, et je prends touts les virages à fond, mais je voudrais aller encore plus vite, tu peux m'aider ?
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

bonjour,

Comme c'est votre premier message, voilà un premier conseil.
- Lisez la charte.
- Essayer de poster dans le bon forum pour augmenter vos chances (ici ce n'est pas le bon)
- Relisez vous AVANT de poster, vous allez vous rendre compte que votre message n'est pas compréhensible et qu'il manque pas mal d'information (mettez vous à la place de celui qui lit)
- Enfin, corrigez votre message, et tenter d'améliorer votre orthographe ! Ceci est requit sur ce forum

Merci.
1
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Sans le faire exprès tu as du te tromper de partie! Je te conseillerai donc de passer ce topic en résolu et de le réouvrir dans la partie jeux! Tu aurais sans doute une réponse plus appropriée:)
1
ory66

je compren pas ce que tu me dit!!!!!!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > ory66

Comme c'est votre premier message, voilà un premier conseil. Lisez la charte..

Désolé mais si vous ne faites pas un minimum d'effort, ça n'encourage pas les autres à en faire...

---
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke
0