A voir également:
- Cliquer sur un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Windows
- Selectionner sans souris =) ✓ - Forum Windows
12 réponses
Slt,
ca va 1 sec c'est pas encore la mort quand même, dis toi qu'il y des personnes qui ont encore un modem 56K et qui doivent attendre 10 min entre chaque chargement de page
ca va 1 sec c'est pas encore la mort quand même, dis toi qu'il y des personnes qui ont encore un modem 56K et qui doivent attendre 10 min entre chaque chargement de page
non, tu ne comprends pas, ... c'est pas a causse de la connexion, mais quand je clique, je dois attendrre 2 secondes parfois avant que seulement le chartgment ne commence !
non, tu ne comprends pas, ... c'est pas a causse de la connexion, mais quand je clique, je dois attendrre 2 secondes parfois avant que seulement le chartgment ne commence !
oue' moi avec mon modem 56K ca prend 300 ans pour charger une page avec 3 lettres et une image........
c trop la misere....je c ke cela ne repond pas a ta questions mais bon....
c trop la misere....je c ke cela ne repond pas a ta questions mais bon....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton sujet il été sensé faire rire ? si oui ca a marché, a aa aaa ha ha ah ah ah .
Mais t malade toi c normal moi g du 512 pourtant il m'arrive parfois d'attendre 20 sec pour DL une simple page tout depend defois je met 0,0001 sec .
@+
Mais t malade toi c normal moi g du 512 pourtant il m'arrive parfois d'attendre 20 sec pour DL une simple page tout depend defois je met 0,0001 sec .
@+
vous aller mettre cmb de temps pour comprendre ! enfet ctu voi kan on clik on enten un CRACK maislui ne vient que 1-2 secondes apres pour TOUES LES SITES !