Cliquer sur un lien

adiadi -  
 adaadi -
salut a tous,... Quand je clique sur un lien internet explorer (ds une page), eh bien il faut attendre 1 seconde avant que le téléchargement de la page. sela ne fai ca que sur lasession que j'utilise. C'est lourd a supporter, svp aidez-mo !

12 réponses

LeSousss Messages postés 150 Statut Membre 15

Slt,
ca va 1 sec c'est pas encore la mort quand même, dis toi qu'il y des personnes qui ont encore un modem 56K et qui doivent attendre 10 min entre chaque chargement de page
0
adiadi

non, tu ne comprends pas, ... c'est pas a causse de la connexion, mais quand je clique, je dois attendrre 2 secondes parfois avant que seulement le chartgment ne commence !
0
adiadi

non, tu ne comprends pas, ... c'est pas a causse de la connexion, mais quand je clique, je dois attendrre 2 secondes parfois avant que seulement le chartgment ne commence !
0
Utilisateur anonyme

oue' moi avec mon modem 56K ca prend 300 ans pour charger une page avec 3 lettres et une image........
c trop la misere....je c ke cela ne repond pas a ta questions mais bon....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adiadi

jte parle pas de ca moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alors koi

MAIS REPONDEZ !!!
0
sasa

je pense que plein de monde peut te répondre, moi pas en totu cas
0
virus

ton sujet il été sensé faire rire ? si oui ca a marché, a aa aaa ha ha ah ah ah .
Mais t malade toi c normal moi g du 512 pourtant il m'arrive parfois d'attendre 20 sec pour DL une simple page tout depend defois je met 0,0001 sec .

@+
0
adiadi

vous aller mettre cmb de temps pour comprendre ! enfet ctu voi kan on clik on enten un CRACK maislui ne vient que 1-2 secondes apres pour TOUES LES SITES !
0
pegase77 Messages postés 2 Statut Membre

Je tient a te rassurer car cela m'arrive quelque fois suivant le nombres de visiteurs sur les sites , et cela ne le fais que sur ta session.
0
pegase77 Messages postés 2 Statut Membre

salut a toi , deja quel type de connection utilises tu ?
0
adiadi

personne ne comprends rien !! ces le clik de la souris ki ne vien k2 sec apres et rien avoir avec mon adsl
0
adaadi

aillez la gentilesse de m'aider svp, merci d'avance !
0