Récupération des sms sous Windows Mobile
Fermé
2berte
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
-
6 oct. 2008 à 19:06
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 23 mai 2014 à 15:51
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 23 mai 2014 à 15:51
A voir également:
- Récupération des sms sous Windows Mobile
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Bonjour,
Voici les conseils sur la façon de SMS de sauvegarde sur votre HTC.
Sauvegarde SMS HTC téléphone mobile au PC
HTC est installé avec Windows Mobile System, vous avez seulement besoin d'un logiciel de sauvegarde de SMS pour Windows Mobile.
Windows Mobile Phone SMS Sauvegarde
Profitez-en~
Voici les conseils sur la façon de SMS de sauvegarde sur votre HTC.
Sauvegarde SMS HTC téléphone mobile au PC
HTC est installé avec Windows Mobile System, vous avez seulement besoin d'un logiciel de sauvegarde de SMS pour Windows Mobile.
Windows Mobile Phone SMS Sauvegarde
Profitez-en~
J'utilise Pim backup and restore utility plusieurs fois par semaine. Il est simple et très pratique pour moi. La synchronisation de mon Motorola Q (WM5) étant devenue impossible depuis que mon connecteur USB était brisé sur mon appareil, avec cette application, je peux sauvegarder mes données PIM de l'appareil Htc Touch (WM6) de mon épouse et qui sont les même que moi, ensuite les transférer via bluetooth vers mon appareil pour finalement les restaurer sur mon appareil.
L'application est de plus gratuite ... Pour moi c'est génial et ça m'évite de remplacer mon Motorola Q que j'adore.
L'application est de plus gratuite ... Pour moi c'est génial et ça m'évite de remplacer mon Motorola Q que j'adore.
commentcamarcheeay
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
86
23 mai 2014 à 15:51
Bonjour,
Est ce qu'il y a moyen de sauvegarder des données sous windows mobile pour les ouvrir sous Android?
Est ce qu'il y a moyen de sauvegarder des données sous windows mobile pour les ouvrir sous Android?
Pour tes sauvegardes avant flashage, et pour remettre les info après flashage, il y a le logiciel pim backup que j'utilise souvent.
Il te permet de sauvegarder tes contact, sms, rdv, listes d'appel et e-mails.
Sinon pour tes roms, et logiciels si tu veux en trouver va voir sur le site xda (il faut bien comprendre l'anglais par contre).
J'espère que ça t'aidera.
Il te permet de sauvegarder tes contact, sms, rdv, listes d'appel et e-mails.
Sinon pour tes roms, et logiciels si tu veux en trouver va voir sur le site xda (il faut bien comprendre l'anglais par contre).
J'espère que ça t'aidera.
commentcamarcheeay
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
86
Bonjour,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2berte
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
143
7 oct. 2008 à 10:11
7 oct. 2008 à 10:11
Je relance à nouveau.
En attente de vous lire en retour,
2berte
En attente de vous lire en retour,
2berte
2berte
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
143
8 oct. 2008 à 07:37
8 oct. 2008 à 07:37
UP
il existe un logiciel "Jeyo" qui permet de gérer la synchronisation et d'afficher sur le PC les SMS.
http://www.jeyo.com/companion.asp
Après, il te reste à faire des copier-coller pour récupérer les messages.
C'est un peu galère, mais j'ai pas mieux...
Moi aussi, je voulais sauvegarder les SMS de ma bien-aimée.
Si tu m'écris à mon e-mail, je peux te tenir au courant si je trouve mieux,
cordialement,
D.
http://www.jeyo.com/companion.asp
Après, il te reste à faire des copier-coller pour récupérer les messages.
C'est un peu galère, mais j'ai pas mieux...
Moi aussi, je voulais sauvegarder les SMS de ma bien-aimée.
Si tu m'écris à mon e-mail, je peux te tenir au courant si je trouve mieux,
cordialement,
D.
Bonjour,
Si PIM backup fait des miracles- il n'en est rien en ce qui concerne les SMS.
Je galère beaucoup avec mon HD2 qui à plus de 2000SMS et qui ra l e n t i t énormément tous le système....
Si vous avez une solution, je prends.
Si PIM backup fait des miracles- il n'en est rien en ce qui concerne les SMS.
Je galère beaucoup avec mon HD2 qui à plus de 2000SMS et qui ra l e n t i t énormément tous le système....
Si vous avez une solution, je prends.
Ce n'est pas la faute de Pim Backup, mais de WM. Pim backup restaure les SMS tels qu'ils ont été insérés dans la base de donnée des messages mais par répertoires (Inbox, Outbox,...). Si le mode conversation est activé, WM va recréer les liens entre chaque sms envoyé et reçu et ce par contact et va générer une autre table contenant ces liens. Selon la puissance du processeur, de la charge de travail de ce dernier et de la mémoire disponible, cela peut prendre... un certain temps!