A voir également:
- Pb de lecture des fichiers TRL et MOV
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
19 réponses
bon bah là ,je vois pas, désolé, puis le problème, c'est que le logiciel "parlons anglais" est payant
Pour les fichiers .TRL, il suffit de prendre gratuitement sur le net "Universal Extractor" et de créer une image ISO avec le contenu de votre dossier CD.
A partir de là vous pourrez lire les fichiers extension trl et tra comme vous le voudrez avec le logiciel de musique que vous aurez paramétrer par défaut.
Salut.
A partir de là vous pourrez lire les fichiers extension trl et tra comme vous le voudrez avec le logiciel de musique que vous aurez paramétrer par défaut.
Salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai yannick mais expliques nous mieyx SVP car j ai telecharger universal mais il ne veut pas ouvrir fichier TRL il dit ke extension inconnu
les fichiers .trl sont des fichiers necessaires pour ouvrir une application ds le logiciel.d'une part ils ne sont pas associes a lutilisateur.d'autre part parfois quans vous voulez par exemple ouvrir une application ds le logiciel il vous demande d'inserer le cd pour lire des fichiers trl necessaires pour cette application inclus ds le cd car ces fichers ne sont pas extrairables car l'entreprise veut gagner de l'argent a partir de la perte de cd ou autre chose pour augmenter la probabilite d'acheter un autre cd . si vous avez des questions envoyer les moi a ismael7532@hotmail.fr
je m'explique,dernièrement j'ai acheté un CD qui porte le titre "Parlons anglais".dans ce CD il y a des deux types de fichier MOV et TRL.Le problème c'est que je n'arrive pas à lire les fichier TRL.