Securiser son Pc
Résolu
kikadede
Messages postés
361
Statut
Membre
-
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre -
xploadxcr Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai l'avis d'un utilisateur avancée concernant les outils de protection que j'utilise et notamment a quel fréquence les utilise t-on.
j'utilise donc:
antivirus: Avira AntiVir Personal
Pare feu : Sunbelt Personal firewall ( que j'ai configurer avec un tutorial trouver sur CCM)
spybot search & destroy
j'ai aussi les petits utilitaires CCleaner et glary Utilities ( que j'utilise a raison d'un fois par mois)
ps: antivir aujourd hui ma detecter un malware provenant de je ne c'est plus quel source que j'ai immédiatement éradiquer .. ( pourquoi y'a t-il même si l'on fait attention des cochonnerie qui arrive a s'infiltrer .)
La plupart de mon temps je suis sur CCM ou youtube , dailymotion.>>>étrange
merci de votre futur réponse.
j'aimerai l'avis d'un utilisateur avancée concernant les outils de protection que j'utilise et notamment a quel fréquence les utilise t-on.
j'utilise donc:
antivirus: Avira AntiVir Personal
Pare feu : Sunbelt Personal firewall ( que j'ai configurer avec un tutorial trouver sur CCM)
spybot search & destroy
j'ai aussi les petits utilitaires CCleaner et glary Utilities ( que j'utilise a raison d'un fois par mois)
ps: antivir aujourd hui ma detecter un malware provenant de je ne c'est plus quel source que j'ai immédiatement éradiquer .. ( pourquoi y'a t-il même si l'on fait attention des cochonnerie qui arrive a s'infiltrer .)
La plupart de mon temps je suis sur CCM ou youtube , dailymotion.>>>étrange
merci de votre futur réponse.
A voir également:
- Securiser son Pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert