Probleme gta san andreas

al3xi54 Messages postés 109 Statut Membre -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon jeu gta san andreas je lavai installé sur mon ordi portable mais jai du réinstallé windows xp et en voulant réinstallé gta le jeu ne c'est bien installé mes quand je clikk sur l'icone sa ne réagit pas donc si c'est a cause des pilotes ou autres choses merci de m'aider c'est urgent merci d'avance

et si vou vouloé savoire des turc demander moi merci

al3xis54
A voir également:

10 réponses

cdinfo Messages postés 103 Statut Membre 51

c'est juste un probleme de raccourci va dans ton disque local program files cherche le dossier relatif a ton jeu gta san andreas et copie ton icone sur ton bureau ou si cela ne marche pas reinstaller ton jeu , des problemes peuvetn survenir lors de l'installation
0
al3xi54 Messages postés 109 Statut Membre 5

merci je v essayer et je te tien au courent
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut,
apparement le racourci du jeu sur le bureau n'est pas bon.Mauvaise installation du jeu peut-etre.
Va dans démarrer/tous les programmes et gta ou le nom du frabicant du jeu,il y a un autre racourci
Ou démarrer/poste de travail/HDD/programmes files/gta ou le nom du frabicant du jeu,tu dois trouver l'application pour lancer le jeu.
Si ca marche pas.Tu désinstalle le jeu,tu mets un coup de ccleaner et tu réinstalles
0

OUPS! j'ai pas vu ton post cdinfo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alor maintenan sa marche mé sa me mé les logo rockstar du debu et apré sa me remet sur mon bureau que faire
0

voila mon msn alexis.-54@hotmail.fr
0

Maintenant que tu as mis le racourci sur le bureau,tu cliques dessus pour lancer le jeu
0

je lai fai mé sa met met tout les icone du debut apré i a une page gta et apré sa me remet sur mon bureau donc sa marche pas
0

Tu n'as le bon racourcis du jeu.Retournes dans program files pour l'icone qui lance l'application du jeu.Il doit ressembler au raccourci que tu avais au début sur le bureau
0

Si tu y arrive pas,je te conseille de réinstaller le jeu.Ca arrive une mauvaise installation
0