Probleme gta san andreas
al3xi54
Messages postés
109
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon jeu gta san andreas je lavai installé sur mon ordi portable mais jai du réinstallé windows xp et en voulant réinstallé gta le jeu ne c'est bien installé mes quand je clikk sur l'icone sa ne réagit pas donc si c'est a cause des pilotes ou autres choses merci de m'aider c'est urgent merci d'avance
et si vou vouloé savoire des turc demander moi merci
al3xis54
et si vou vouloé savoire des turc demander moi merci
al3xis54
A voir également:
- Probleme gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
10 réponses
c'est juste un probleme de raccourci va dans ton disque local program files cherche le dossier relatif a ton jeu gta san andreas et copie ton icone sur ton bureau ou si cela ne marche pas reinstaller ton jeu , des problemes peuvetn survenir lors de l'installation
Salut,
apparement le racourci du jeu sur le bureau n'est pas bon.Mauvaise installation du jeu peut-etre.
Va dans démarrer/tous les programmes et gta ou le nom du frabicant du jeu,il y a un autre racourci
Ou démarrer/poste de travail/HDD/programmes files/gta ou le nom du frabicant du jeu,tu dois trouver l'application pour lancer le jeu.
Si ca marche pas.Tu désinstalle le jeu,tu mets un coup de ccleaner et tu réinstalles
apparement le racourci du jeu sur le bureau n'est pas bon.Mauvaise installation du jeu peut-etre.
Va dans démarrer/tous les programmes et gta ou le nom du frabicant du jeu,il y a un autre racourci
Ou démarrer/poste de travail/HDD/programmes files/gta ou le nom du frabicant du jeu,tu dois trouver l'application pour lancer le jeu.
Si ca marche pas.Tu désinstalle le jeu,tu mets un coup de ccleaner et tu réinstalles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor maintenan sa marche mé sa me mé les logo rockstar du debu et apré sa me remet sur mon bureau que faire
je lai fai mé sa met met tout les icone du debut apré i a une page gta et apré sa me remet sur mon bureau donc sa marche pas