Problemme conection wifi avc mon pc portable

kaaty -  
snoop13120 Messages postés 231 Statut Membre -
Bnjrsvp jaimerai ke lon m''aide car j'ai hacheter un pc portable a mon petit frere mai je narive pa a le conecté sur internete il ya la wifi buetooth mai aucun de ses conction arive a se conecté je sui a orange (pc portable vista) et kan
je clikk sur connection a un resau (ex ma live boxe bd38) il me demande une cleff de securité vous ète dacor ba la rien imposible nanananananana il me di windows ne peut se conecté a livebox bd38

merci de bien vouloir m'aide o moin avan le 18.10.08 (le jour de laniv a mon ti frange
A voir également:

5 réponses

kaaty

merci bkp jvai voir sa pi jte redi sa merci bkp
0
kaaty

nan mai sa marche pas pi sur ma live box il doit me demandes la clef de securité wifi mai il ne me la demande pas !!! komment jpeu faire ??
0
snoop13120 Messages postés 231 Statut Membre 19

tu va selectioner ton réseau comme pour te connecter et si tu n'est pas autentifié il te demande la clef tu rentre la clef et s'est tout.
0

salut,

Tu à une clef wep sur ta livebox lle est collé sur la livbox, elle est composée de chiffre et de lettre il te suffit d'entrer cette cléf et ensuite de ce s'inchroniser en appuyant plus de 3 seconde sur le bouton 2 enfin je ne suis pas certain que ce soit le bouton 2 car je n'ai pas d live box mais il faut se synchroniser en appuyant 3 secondes sur un des 2 boutons présent sur la livebox.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon regarde sur ce site https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187 j'ai pas regader perso mais peut être sa pourra t'aider.
-1