Problème de connexion ADSL sur portable
george
-
george -
george -
Bonjour,
Mon portable Toshiba Satellite 3000-X11 nécessite un adaptateur wifi sur clé USB pour que l'ADSL fonctionne. Mais à chaque fois que je démarre mon ordi, il ne reconnaît pas la connexion internet wifi, et il faut que je réinstalle la connexion internet. On m'a dit que mon ordi n'était peut-être pas assez puissant pour supporter l'ADSL... Merci pour vos idées / solutions.
george
Mon portable Toshiba Satellite 3000-X11 nécessite un adaptateur wifi sur clé USB pour que l'ADSL fonctionne. Mais à chaque fois que je démarre mon ordi, il ne reconnaît pas la connexion internet wifi, et il faut que je réinstalle la connexion internet. On m'a dit que mon ordi n'était peut-être pas assez puissant pour supporter l'ADSL... Merci pour vos idées / solutions.
george
A voir également:
- Problème de connexion ADSL sur portable
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
salut
nan, ça n'as rien à voir avec la puissance de l'ordi...
faut juste sauvegarder les paramètres de la connexion, tu configure ta connexion, via windows directement ou via un logiciel fourni avec la clé ?
nan, ça n'as rien à voir avec la puissance de l'ordi...
faut juste sauvegarder les paramètres de la connexion, tu configure ta connexion, via windows directement ou via un logiciel fourni avec la clé ?
en plus le gestionnaire orange, vaudrait mieux le virer,
puis une fois viré, met ta livebox en mode association
double clique sur l'icone wifi de la barre des tâches,
double clique sur ton réseau, entre la clé WEP ( je sais pas y a p'tet une case à cocher du genre, mémoriser la clé, ou sauvegarder les paramètres , ou le profil... à voir....
et ça ,devrait rouler...
puis une fois viré, met ta livebox en mode association
double clique sur l'icone wifi de la barre des tâches,
double clique sur ton réseau, entre la clé WEP ( je sais pas y a p'tet une case à cocher du genre, mémoriser la clé, ou sauvegarder les paramètres , ou le profil... à voir....
et ça ,devrait rouler...
george