Probleme avec mon pc portable vista

Fermé
Zub_^ - 6 oct. 2008 à 17:55
 wolfen - 5 nov. 2008 à 18:04
Bonjour,voila j'ai de gros probleme et je voudrais reformater mon pc a partir d'un cd mais je ne sais pas la marche a suivre c'est un ordi portable vista toshiba .

Merci de faire simple car je ne suis pas fameux en informatique.
merci davance
A voir également:

10 réponses

bah j'ai le cd que jai eu avec le pc
0
mais sinon j'ai rien acheter
0
Bonjours , Je vienn de rencontrer Un gros probleme avec mon Ordinateur Portable ( vista) .

J'allume mon Pc il démarre Normalement Je tape Mon Mot de passe Et Riien l'écran Devien noir et je vois juste ma souris .

( J'ai sonner a un pote on joue a wolfenstein ensemble et Il ma dis que j'étais connecter et que je bougais )

Jai donc Bien peur que je me suis fait pirater ou quoi pourriez vous maidez ??

et Si il s'agis du piratage la Garentie marche-t-elle ?

Merci de repondre très vite si possible .
0
merci beaucoup repondez pas en meme temps ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
1 nov. 2008 à 18:05
slt
essais ca... debranhe le secteur, retire la batterie puis appuis 10 seconde sur le bouton marche et redemarre
0
Ok merci mais c'est Quoile secteur ? =/
0
ERF J'ai tout tiré batterie ect donc pas branché du tout Jai appuyez 10 seconde sur démarrer jai remis batterie j'ai rallumer sa ne marche toujours pas ( je ne sais pas non plus rédemarrer pc .. Jespere que la garentie marche ... J'y fesais super attention jamais frappé ou peter contre un mûr ou quoi ^^ je comprend pas pourquoi sa m'arrive de toute facon si il me le rembourse je compte bien le vendre et lm'acheter une tours ect les portable trop de la MER** ^^ Merci de repondre vite :p
0
eh ben c'est un mauvais forum la personne qui reponds xD
0
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
6 oct. 2008 à 18:06
Bonjour

as tu acheté le cd original ?
-1
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
6 oct. 2008 à 20:27
renseignes toi auprés de ton vendeur, si il n'y a pas le système de préinstallé dans le disque

beaucoup de marques le font ( acer par exemple) et quel et le moyen de lancer la restauration

en général c'est au démarrage du PC ( Alt F10, F12) mais renseignes toi ou attends

une réponse d'un prochain internaute.
-1