A voir également:
- Probleme avec mon pc portable vista
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Bonjours , Je vienn de rencontrer Un gros probleme avec mon Ordinateur Portable ( vista) .
J'allume mon Pc il démarre Normalement Je tape Mon Mot de passe Et Riien l'écran Devien noir et je vois juste ma souris .
( J'ai sonner a un pote on joue a wolfenstein ensemble et Il ma dis que j'étais connecter et que je bougais )
Jai donc Bien peur que je me suis fait pirater ou quoi pourriez vous maidez ??
et Si il s'agis du piratage la Garentie marche-t-elle ?
Merci de repondre très vite si possible .
J'allume mon Pc il démarre Normalement Je tape Mon Mot de passe Et Riien l'écran Devien noir et je vois juste ma souris .
( J'ai sonner a un pote on joue a wolfenstein ensemble et Il ma dis que j'étais connecter et que je bougais )
Jai donc Bien peur que je me suis fait pirater ou quoi pourriez vous maidez ??
et Si il s'agis du piratage la Garentie marche-t-elle ?
Merci de repondre très vite si possible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
1 nov. 2008 à 18:05
1 nov. 2008 à 18:05
slt
essais ca... debranhe le secteur, retire la batterie puis appuis 10 seconde sur le bouton marche et redemarre
essais ca... debranhe le secteur, retire la batterie puis appuis 10 seconde sur le bouton marche et redemarre
ERF J'ai tout tiré batterie ect donc pas branché du tout Jai appuyez 10 seconde sur démarrer jai remis batterie j'ai rallumer sa ne marche toujours pas ( je ne sais pas non plus rédemarrer pc .. Jespere que la garentie marche ... J'y fesais super attention jamais frappé ou peter contre un mûr ou quoi ^^ je comprend pas pourquoi sa m'arrive de toute facon si il me le rembourse je compte bien le vendre et lm'acheter une tours ect les portable trop de la MER** ^^ Merci de repondre vite :p
ali_baba
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
6
6 oct. 2008 à 18:06
6 oct. 2008 à 18:06
Bonjour
as tu acheté le cd original ?
as tu acheté le cd original ?
ali_baba
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
6
6 oct. 2008 à 20:27
6 oct. 2008 à 20:27
renseignes toi auprés de ton vendeur, si il n'y a pas le système de préinstallé dans le disque
beaucoup de marques le font ( acer par exemple) et quel et le moyen de lancer la restauration
en général c'est au démarrage du PC ( Alt F10, F12) mais renseignes toi ou attends
une réponse d'un prochain internaute.
beaucoup de marques le font ( acer par exemple) et quel et le moyen de lancer la restauration
en général c'est au démarrage du PC ( Alt F10, F12) mais renseignes toi ou attends
une réponse d'un prochain internaute.