PLUS DE SON SVP AIDEZ MOI
marie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n ai pas de son sur mon pc j ai tout essayer remettre le pilote regarder si il y a des point exclamation il ni en a pas
jai meme remis mon pc a zero mai rien ni fait les volumes sont ok.je sai juste que mon magnetophone windows ne marche pas et me dis le fichier son a ete modifier.je ne sai plus quoi faire pourriez vous m aidez merci.
je n ai pas de son sur mon pc j ai tout essayer remettre le pilote regarder si il y a des point exclamation il ni en a pas
jai meme remis mon pc a zero mai rien ni fait les volumes sont ok.je sai juste que mon magnetophone windows ne marche pas et me dis le fichier son a ete modifier.je ne sai plus quoi faire pourriez vous m aidez merci.
31 réponses
RE
Vas dans Ajout et suppressions de programmes du panneau de configuration, et regardes si tu en as un pour realtek.
A+
Vas dans Ajout et suppressions de programmes du panneau de configuration, et regardes si tu en as un pour realtek.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teste l'amplificateur de tes baffles s'il marche tu le deconnete du pc et sur la fiche jack tu frotte avec queleque chose de mettalique et tu entenderas un son sinon probleme d'ampli il faut reparer ou changer d'aures baflles
RE
Tu vas dans programmes files, dossier realtek, et tu double clic sur tout les fichiers EXE que tu vois.
A+
Tu vas dans programmes files, dossier realtek, et tu double clic sur tout les fichiers EXE que tu vois.
A+
j ai mis sur 2 sortes de baffe en premier sur les baffes amplier ca ne marche pas et en second j ai mis sur les baffe de mon ecran lcd mais rien ni fai peut etre carte son griller qu en passer vous
j ai 6 fichier exe ce sont alcrmv64 alcrmv soundman RTLCPL ET CPLUtl64
mais j ai voulu les intaller mais windows marque n est pas une application WIN32 valide que faire dans ce cas
merci
mais j ai voulu les intaller mais windows marque n est pas une application WIN32 valide que faire dans ce cas
merci