Aide au choix d'un PC portable

Fermé
mulder - 6 oct. 2008 à 15:06
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 6 oct. 2008 à 20:48
Bonjour,
petite question : je veux moi aussi faire l'acquisition d'un nouvel ordi portable et comme je vais dménager l'année prochaine s'il m'arrive une merde il faut que le bazar soit vite guéri parce que c'est mon outil de travail.donc je ne sait pas dans quelle marque taper parce que niveau SAV il faut que ça tienne la route sinon c'est pas la peine.Ca traine un peu partout que les DELL on un SAV pas mal, vrai?c'est dommage au vu de se que je viens de lire dans les topics car j'avais repéré un MSI GX720 qui me plaisait beaucoup et qui avait les capacités requises (utilisation de logiciels de reconstitution 3D par ex, d'où la nécessité d'une bonne carte graphique et d'un bon processeur) mais du coup je sais pas si c'est une bonne idée.
voila si jamais quelqu'un à des info je suis preneuse^^
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
6 oct. 2008 à 20:48
Bonsoir,
Quelle utilisation, taille d'ecran, budget ?
-1