Cherche chanson

kiki_tresy - 6 oct. 2008 à 15:06
 kiki_tresy - 6 oct. 2008 à 19:14
Bonjours a tous,

Je suis à la recherche d'une chanson , plutôt d'un clip de puis des mois et des mois et toujours aucun résultats!!!

En fait je ne me souvient pas de la chanson mais très bien du clip:

qui date de 3,4 ans peux etre plus....

Dans le clip il y a une femme et un homme qui chantent , et les 4 saisons qui défiles dans le clip avec un arbre je crois donc quand c'est l'automne y a des feuilles qui tombe quand c'est l'hiver ben c'est de la neige ... et quand c'est le printemps je crois que c'est des fleurs roses qui a sur l'arbre je ne me souvient plus très Biien

Enfin Voilà , J'éspère que vous seriez m'aidé car cette chanson compte beaucoup pour moi :D

Merci beaucoup

7 réponses

il faut plus de details genre : francais, anglais ? où tu l'a entendue ? une petite phrase de la chanson peut etre ?
0
Justement je ne sais pas je ne me souvient plus de la chanson mon seul souvenir est le clip malheureusement :(
0
Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 49
6 oct. 2008 à 16:10
Bonjour,
"quand c'est l'automne y a des feuilles qui tombe quand c'est l'hiver ben c'est de la neige ... et quand c'est le printemps je crois que c'est des fleurs roses qui a sur l'arbre" --> Et quand c'est l'été ça fait quoi?
Je dis ça parce que je pense à André Rieu, mais pas sur sur :/
0
Quand c'est l'été Ben je croi sque l'arbre est tout vert tout simplement avec plein de feuiille...

Et sa serait laquelle de andré rieu d'apres toi comme sa je pourrait allé visualiser le clip sur youtube voir si c'est sa ...

Merci Beaucoups
0
Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 49 > kiki_tresy
6 oct. 2008 à 17:56
Bah justement j'essaie de me rappeler le titre depuis tout à l'heure mais je n'y arrive pas :/
C'était pour la musique d'une Pub pour une banque,...
0
:D Messages postés 43 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 oct. 2008 à 18:11
C'est peux etre ça https://www.youtube.com/watch?v=LIRzCir691U

Mais c'est pas sûr ... mais voila quoi je voulais juste aider
0
Croustina Messages postés 1148 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 49
6 oct. 2008 à 18:12
J'espère que le ciel t'aidera :))
Merci ^^
0
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
6 oct. 2008 à 18:13
J'ai pensé à la même musique. =)
0
Merci , mais ce n'est pas sa car dedans il ya une fille et un garcons qui chantent !!!! :-)
0
c est surprenant mais si c est la pub c est : dimitri chastakovich, valse n°2
0
6 oct. 2008 à 18:18
Oui mais elle a été reprise pas André Rieu ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c était une pub pour la CNP
0
je suis d accord pour andré rieu, je n ai jamais contesté...
0
6 oct. 2008 à 18:21
Reste à savoir si c'est LE bon titre :p
0
jazz suite n°2/valse n°2 pour être exacte.il existe un cd : la pub se la joue classique, elle est dessus
0
J'ai été voir sur youtube pour le titre mais il n y a pas de clip malheureusement juste des live .

Mais je pense que ce n'est pas lui car dedans il ya une femme et un homme qui chantent toout les deux et je crois qu ils sont jeune genre 20 à 35 et je crois mais je ne suis pas sur la fille a des cheveux mi longs blond je pense et en été a une robe rose sa se peut ce n'est pas sa mais c'est ca que je vois dans mes souvenirs !!!!!

Merci beaucoup pour vos recherches et tout ce que vous faites pour moi =D
0