Ccapp.exe et le SP1 de Windows XP Pro
Popeye087
-
claude.jacquemin -
claude.jacquemin -
J'étais sous Windows XP Pro avec Norton Internet Security 7.0.6.17 J'ai installé le SP1 de Windows XP Pro et j'ai eu des messages d'erreur Visual C#avec le processus ccapp.exe. Je ne pouvais plus accéder à aucun serveurs POP.
Paramétrage ou bogue?
J'ai désinstallé NIS en respectant les instructionsSymantec.
J'ai tout testé sans NIS, tout était bon!
J'ai réinstallé NIS et le premier plantage est venu après le 1er boot dès que NIS m'a demandé, pour mon compte de messagerie, d'indiquer son type (Home, ...)
Pour pouvoir accéder au serveur POP et envoyer et recevoir mes messages, j'ai laissé NAV actif et NIS inactif au boot de mon PC.
Par la suite, si je rends NIS actif ce sera terminé, que je l'active ou le désactive, je n'accéderais plus aux POP, et j'aurais des messages d'erreur sur ccapp.exe
Paramétrage ou bogue?
J'ai désinstallé NIS en respectant les instructionsSymantec.
J'ai tout testé sans NIS, tout était bon!
J'ai réinstallé NIS et le premier plantage est venu après le 1er boot dès que NIS m'a demandé, pour mon compte de messagerie, d'indiquer son type (Home, ...)
Pour pouvoir accéder au serveur POP et envoyer et recevoir mes messages, j'ai laissé NAV actif et NIS inactif au boot de mon PC.
Par la suite, si je rends NIS actif ce sera terminé, que je l'active ou le désactive, je n'accéderais plus aux POP, et j'aurais des messages d'erreur sur ccapp.exe
A voir également:
- Ccapp.exe et le SP1 de Windows XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
NORTON.I.S C DE LA MERDE!!!!!!!!
suppr le de cet façon et tout irra bien:
ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/Rnav2003.exe
suppr le de cet façon et tout irra bien: