Le FORMATAGE, quelle histoire !!!!!!!!

Pupuce59 -  
 Pupuce59 -
Bonjour,
Description de mon PC :
Marque : MSI
Série : M670
On ma dit que dans le dossier suivant : (C:)=>Windows=>Options=>CABS, il y avait les fichiers d'installation de Windows Vista.
Or, moi mon PC me dit que le dossier et vide, il n'y a rien dans ce dossier !
J'ai fait les manipulations suivantes : - Afficher les dossier et fichiers Masqués.
- Afficher les dossier et fichiers masqués par le système d'exploitation.

Rien n'y fait, le dossier et toujours vide !
En fait, je veux faire une image .ISO de tous les fichiers pour ensuite les graver car en ce moments j'ai besoin de tous reformater mais je n'ai pas le DVD de W. Vista !
Et je voulais savoir si les fichiers du dossier CABS était les mêmes fichiers d'installation qui se trouvait sur les DVD de W. Vista en commerce ?

Bye, j'attends vos réponses avec impatience.
Bye Bye
A voir également:

3 réponses

Pupuce59

Re "zou2", tu peux me dire en quoi consiste et comment fonctionne Acronis True Image Home 11, faut-il le DVD de Vista ?
0
Utilisateur anonyme

meme si tu as ces fichiers tu n'arriveras pas a en faire un cd d'installation de vista...
-1
zou2 Messages postés 3 Statut Membre

BJR Pupuce
Les fichiers CAB servent uniis quement lors de l'installation.Ils sont copiés sur le disque dur ,temporairement,puis à la fin de l'installation sont supprimés.
De toute façon,si tu prrojette formater ton disque dur,il te faut faire un BACKUP.
Pour cela tu dois installer Acronis True Image Home 11.
Il est facile à manier ,je m'en sers pour mes backups;seulement qu'il est en anglais.
N'hésite pas à me demander d'autres renseignements .C'est avec plaisir.....zou2
-1