Problème VISTA
FABI56
-
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qq jours j'ai un problème après l'ouverture de VISTA. Tout s'ouvre comme il faut mais après qq minutes, je ne peux plus rien faire impossible de faire CTRL ALT SUP ou autres chose. Puis l'écran deviend noir et le message suivant monte :
3Le processuS d'ouvertire de session n'a pas pu créer la boite de dialogue des options"
J'ai essayé divers manip proposé sur les forums mais rien ne fonctionne.
J'ai restauré le système 2 fois, à une date récente et une autre plus éloigné et c'est pareil...
par contre, en mode sans échec, cela fonctionne sans problème.
J'aimerai savoir si qq'un à une solution.
J'attend de vos nouvelles
Merci
Depuis qq jours j'ai un problème après l'ouverture de VISTA. Tout s'ouvre comme il faut mais après qq minutes, je ne peux plus rien faire impossible de faire CTRL ALT SUP ou autres chose. Puis l'écran deviend noir et le message suivant monte :
3Le processuS d'ouvertire de session n'a pas pu créer la boite de dialogue des options"
J'ai essayé divers manip proposé sur les forums mais rien ne fonctionne.
J'ai restauré le système 2 fois, à une date récente et une autre plus éloigné et c'est pareil...
par contre, en mode sans échec, cela fonctionne sans problème.
J'aimerai savoir si qq'un à une solution.
J'attend de vos nouvelles
Merci
A voir également:
- Problème VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
Salut,
heu essaye CTRL + SHIFT + ECHAP pour aller dans les processus ! Et regarde si un processus est louche !
Sinon, pendant que ton PC est encore opérationnel (pendant les 10 minutes après le démarrage ... lol)
Essaye de regarder si t'as un programme louche qui démarre avec l'ordi (démarrer ==> regedit ==> HKEY_LOCAL_MACHINE ==> SOFTWARE ==> Microsoft ==> windows ==> CurrentVersion ==> Run)
Bon sinon, c'est peut-être un pilote qui n'est pas compatible avec vista et qui fait tout planter !
...
A+
gaerebut
heu essaye CTRL + SHIFT + ECHAP pour aller dans les processus ! Et regarde si un processus est louche !
Sinon, pendant que ton PC est encore opérationnel (pendant les 10 minutes après le démarrage ... lol)
Essaye de regarder si t'as un programme louche qui démarre avec l'ordi (démarrer ==> regedit ==> HKEY_LOCAL_MACHINE ==> SOFTWARE ==> Microsoft ==> windows ==> CurrentVersion ==> Run)
Bon sinon, c'est peut-être un pilote qui n'est pas compatible avec vista et qui fait tout planter !
...
A+
gaerebut
j'essaierai ce soir car je ne suis devant le poste actuellement.
Je te dirai si ça marche...
Quels sont les processus louchent ou les programmes louchent que je peux renconter ?