Lire les pièces jointes à un courrier

Résolu/Fermé
Jean-Pierre - 6 oct. 2008 à 13:33
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 oct. 2008 à 15:21
Bonjour,

Je viens d'être livré d'un ACER Aspire One, et tout semble marcher sauf une chose : la récupération d'une pièce jointe à un email avec ACER one Mail.
Quand je fais enregistrer sous, rien ne se passe, et quand je double-clic sur le fichier joint, rien non plus. C'est un fichier .doc et j'ai vérifié avec des transferts de fichiers via USB que OpenOffice les lit bien.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci.

4 réponses

Problème réglé. Effectivement, il faut bien régler dans les options "Afficher le message complet avec les pièces jointes"
2
J'utilise Aspire one mail livré avec l'appareil.
L'association marche en dehors de ce logiciel.
Je crois qu'il y a eu un pb de synchro avec le serveur au début. En standard au départ, One Mail est configuré pour ne pas télécharger les pièces jointes. J'ai changé cette option mais ça n'a rien fait pour le premier mail avec pièce jointe.
J'attends un autre mail avec pj pour voir si le pb demeure. A+
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
6 oct. 2008 à 14:30
Quel client mail utilises-tu ? A priori si tu associes les fichier .doc à openoffice il est sensé les ouvrir. Si tu fais enregistrer la pièce jointe il est sensé te demander à quel endroit tu veux la sauver.

Bonne chance
-1
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
7 oct. 2008 à 15:21
Ok, bonne continuation :-)
-1