Ecriture minuscule

tousy -  
 ginlap -
Bonjour,
Depuis qques jrs, mes archives de conversations messenger plus apparaissent en ecriture tres minuscules: meme avec lunettes , impossible de lire. y'a t il une solution?? merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. ginlap

Merci , j'avais ce probleme depuis quelque jours j'ai fait ton truc avec CTRL et ca marché
    Encore un gros merci
    3
  2. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Salut,

Tiens Ctrl enfoncé et fais aller la roulette de ta souris jusqu'à ce que la taille te convienne
    -1
    1. tousy

merci pour la rapidité mais ça fonctionne en apputant sur ctrl
      0
      1. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181 > tousy

Ca fonctionne ? C'est bien ce que j'ai dit non ?

Résolu ou non ? :o
        -1
      2. tousy > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse j'ai oublié un mot!!!
        non ça fonctionne pas
        0
      3. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181 > tousy

Il ne se passe rien quand tu presses sur Ctrl et que tu fais aller la roulette de ta souris ?
        Il faut faire les deux en même temps... Normalement ça devrait fonctionner.
        -1
      4. tousy > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non ça fonctionne pas tant pis
        merci qd meme
        0