Probleme VNC entre Vista en 2000

Rirouxe -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise la derniere version de VNC gratuite. Lorsque je suis sur mon PC en Windows 2000 je peux lancer une session VNC sur mon PC en Vista. mais depuis le vista je ne peux rien faire. alors que je peux accéder en C$. j'ai essayé plusieurs logiciels mais rien n'y fait. Je suis avec une livebox en IP fixe sur chaque PC.

merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Rirouxe

UP
0
Rirouxe

UP
0
Rirouxe

même pare feu désactivé ca ne fonctionne pas. windows defender est désactivé aussi
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

sur le xp ?
-1
rirouxe

si tu lit bien il n'y a pas d'xp c'est un vista. mon antivirus est nod32

merci de ton aide
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

pardon, sur le 2OOO , c'est vrai l'habitude , des windows 2000,
on n'en rencontre pas souvent ici , dommage .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rirouxe

non sur le 2000 pro pas de pare-feu et comme antivirus antivir
0

si je me souviens bien,
antivir installe un parefeu sans vraiment le dire .
essaie de configurer ou supprimer le parefeu de antivir .
-1
rirouxe

Bonjour,

sur le vista j'ai mis nod32 car apparement c'est sur le vista que ca bloque.
0

Pourquoi apparemment ?
-1
rirouxe

"apparement" car sur un autre reseau il n'est pas vu non plus mais pourtant il est bien vu depuis le windows 2000
0

vu, pas vu, c'est sans intérêt .
ça n'a pas de rapport avec vnc .
si le ping passe et que vnc n'est pas bloqué par un firewall ça doit fonctionner .
-1
rirouxe

c'est bien ce que je me dit mais si je viens là c'est parce que je n'est pas trouvé de solution
0

-1

Donne !!
:-))
salut,
certainement un parefeu mal paramétré , du moins non paramétré pour autoriser vnc .
-1