Problème avec ma barre de taches....

Salim -  
 Salim -
Bonjour,
Je dispose d'un Pc très récent, un AMD xp 2200 avec 512 Mo de Ram et une carte graphique ATI Radeon 9600 pro 256 mo. Lorsque je me connecte à internet, ma barre de taches se gèle automatiquement et mon ordinateur se bloque. J'ai donc effectué un scan de mon disque avec Kaspersky et avec ADaware. Mais en vain. Ainsi j'ai donc quitté Kaspersky lorsque je me suis connecté à internet, et par magie, ma barre de taches fonctionnait correctement.... Cependant, je ne sais toujours pas pourquoi elle s'est mise à geler. J'ai juste pu remarquer que lors de ma connection, mon UC était à 100 % pendant un petit instant, avant de redescendre.

1 réponse

Utilisateur anonyme

b'jour - regarde ce petit tuto sur la configuration de Kaspersky, tu as peut être un peu trop "serré" les paramètres de configuration, certaines options ralentissent fortement le pc et sont déconseillées à la "coche" <--hum! c'pas franchès ;) - Notamment "control center" qu'il est préférable de désactiver
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=13107&cat=6&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=68#t84607
@+

*Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que
je vais passer le reste de ma vie.*
0
Salim

Merci, mais ce tuto concerne l'ancienne version de kaspersky, alors que moi je dispose de kaspersky 5....
0