[MSN] messenger
ponnette
-
VIRUS -
VIRUS -
bonjour
je ss delphine et tte news sur le forum et une merde en informatiq!!! alors depuis 5 jrs q j'ai telecharge msn messenger plus je ne peux plus rentrer ds msn tt court!!!d q je veux ouvrir une session il me dit q mon adresse ou mon mot de passe est incorrect alors q je n'ai rien change!!!
j'aimerai effacer msn plus le supprimer completement comment faire?? et surtt comment je v faire pour retourner ds msn 6.1 ??
car des q jv ds demarrer puis msn 6.1 impossible de me connecter!!!
si vous savez je serais a votre ecoute merci d'avance!!
a +
je ss delphine et tte news sur le forum et une merde en informatiq!!! alors depuis 5 jrs q j'ai telecharge msn messenger plus je ne peux plus rentrer ds msn tt court!!!d q je veux ouvrir une session il me dit q mon adresse ou mon mot de passe est incorrect alors q je n'ai rien change!!!
j'aimerai effacer msn plus le supprimer completement comment faire?? et surtt comment je v faire pour retourner ds msn 6.1 ??
car des q jv ds demarrer puis msn 6.1 impossible de me connecter!!!
si vous savez je serais a votre ecoute merci d'avance!!
a +
A voir également:
- [MSN] messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Slt,
va dans démarrer -> panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes et c'est la que tu peut désinstaller msn et tous les autres progs que tu veut enlever.
Ensuite va sur www.msn.fr et tu télécharge le logiciel.
va dans démarrer -> panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes et c'est la que tu peut désinstaller msn et tous les autres progs que tu veut enlever.
Ensuite va sur www.msn.fr et tu télécharge le logiciel.