Augmenter sa connection Wifi
Dinodzo18
-
cite u -
cite u -
Bonjour,
Je suis un étudiant a l'université, et j'habite en cité universitaire.
Cette année nous avons enfi eu internet dans nos chambres, grace a une compagnie qui a instalé des bornes wifi ( société wifirst). Le problème est que a moins que je me connecte vers 3 heures du matin, la connection est trés faible, et je me demandais si il y avait un moyen d'augmenter ce débit en me connectant à plusieurs bornes wifi, car de ma chambre, j'en capte une demi douzainne, j'espère que quelqu'un pourra répondra à ma question.
A bientot
Je suis un étudiant a l'université, et j'habite en cité universitaire.
Cette année nous avons enfi eu internet dans nos chambres, grace a une compagnie qui a instalé des bornes wifi ( société wifirst). Le problème est que a moins que je me connecte vers 3 heures du matin, la connection est trés faible, et je me demandais si il y avait un moyen d'augmenter ce débit en me connectant à plusieurs bornes wifi, car de ma chambre, j'en capte une demi douzainne, j'espère que quelqu'un pourra répondra à ma question.
A bientot
A voir également:
- Augmenter sa connection Wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
Et fait il y en a pleins dans mon étage, et j'en capte 3 au maximum, et plusieurs autres un peu moins bien.
La plu pré est devant ma porte a 1 mètre.
La plu pré est devant ma porte a 1 mètre.
non mais si j'ai du mal ce n'est pas a cause de ma carte wifi, j'ai demandé a tout le monde et en fait c'est parce que chaque borne offre peu de connection a chaque personne, ou un truc du genre, du coup en me conectant a une seule borne j'aurais mettons X de débit et je voulai savoir s'il n'y avait pas moye de me connecter a plus d'une borne histoire d'avoir par exemple 1,5X, voir plus de débit.
Si je ne suis pas clair dites le moi.
Si je ne suis pas clair dites le moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok donc moi mon pc encore ça va parce qu'il a 1 an mais les autres que je connais qui ont des ebook, des hp, et des toshiba tout neufs depuis moins d'un mois aussi il faut qu'ils changent leur carte wifi alors!