Augmenter sa connection Wifi
Dinodzo18
-
cite u -
cite u -
Bonjour,
Je suis un étudiant a l'université, et j'habite en cité universitaire.
Cette année nous avons enfi eu internet dans nos chambres, grace a une compagnie qui a instalé des bornes wifi ( société wifirst). Le problème est que a moins que je me connecte vers 3 heures du matin, la connection est trés faible, et je me demandais si il y avait un moyen d'augmenter ce débit en me connectant à plusieurs bornes wifi, car de ma chambre, j'en capte une demi douzainne, j'espère que quelqu'un pourra répondra à ma question.
A bientot
Je suis un étudiant a l'université, et j'habite en cité universitaire.
Cette année nous avons enfi eu internet dans nos chambres, grace a une compagnie qui a instalé des bornes wifi ( société wifirst). Le problème est que a moins que je me connecte vers 3 heures du matin, la connection est trés faible, et je me demandais si il y avait un moyen d'augmenter ce débit en me connectant à plusieurs bornes wifi, car de ma chambre, j'en capte une demi douzainne, j'espère que quelqu'un pourra répondra à ma question.
A bientot
A voir également:
- Augmenter sa connection Wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
Et fait il y en a pleins dans mon étage, et j'en capte 3 au maximum, et plusieurs autres un peu moins bien.
La plu pré est devant ma porte a 1 mètre.
La plu pré est devant ma porte a 1 mètre.
non mais si j'ai du mal ce n'est pas a cause de ma carte wifi, j'ai demandé a tout le monde et en fait c'est parce que chaque borne offre peu de connection a chaque personne, ou un truc du genre, du coup en me conectant a une seule borne j'aurais mettons X de débit et je voulai savoir s'il n'y avait pas moye de me connecter a plus d'une borne histoire d'avoir par exemple 1,5X, voir plus de débit.
Si je ne suis pas clair dites le moi.