Quel est le meilleur wi-fi du marché

xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur wi-fi du marché sachant que mon père a la freebox non dégroupé en 8mega et moi je suis en wifi : netgear WG111v2 54mbps Donc voilà si vous pourriez me conseillez quelque chose je parle de wi-fi pas de fibre optique ou cable ethernet Moi je veux du wifi ^^
A voir également:

10 réponses

rikoub Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ta netgear WG111v2 est en 54mbps et la Netgear WN111 peut aller jusqu'a 300Mbps
2
rikoub Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

le 802.11n :)
0
xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bah c'est dejà sa mais est ce que la connection est stable car moi sur mon wifi c'est vraiment instable
0
xploadxcr Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il est a combien ? est on peut le trouvé dans une grande surface ou c'est only sur site ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le 802.11n est une norme wifi :

La norme 802.11n est attendue pour 2008. Le débit théorique atteint les 600 Mbit/s (débit réel de 100 Mbit/s dans un rayon de 90 mètres) grâce aux technologies MIMO (Multiple-Input Multiple-Output) et OFDM (Orthogonal Frequency Division Multiplexing). En avril 2006, des périphériques à la norme 802.11n commencent à apparaître basés sur le Draft 1.0 (brouillon 1.0) ; le Draft 2.0 est sorti en mars 2007, les périphériques basés sur ce brouillon seront compatibles avec la version finale attendue pour septembre 2008. Des équipements qualifiés de "pré-N" sont disponibles depuis 2006: ce sont des équipements qui mettent en œuvre une technique MIMO d'une façon propriétaire, sans rapport avec la norme 802.11n.

Le 802.11n a été conçu pour pouvoir utiliser les fréquences 2,4 GHz ou 5 GHz. Les premiers adaptateurs 802.11n actuellement disponibles sont généralement simple-bande à 2,4 GHz, mais des adaptateurs double-bande (2,4 GHz ou 5 GHz, au choix) ou même double-radio (2,4 GHz et 5 GHz simultanément) sont également disponibles. Le 802.11n saura combiner jusqu’à 8 canaux non superposés, ce qui permettra en théorie d'atteindre une capacité totale effective de presque un gigabit par seconde.

(merci wikipedia :) )

La freebox 5 est équipé de cette norme
-1

Ok Ok Mais autres question ceci est une cléf wi-fi ou une carte xi-fi quel est le prix de cet utilitaires ?
-1

Ton père a la freebox 4 ou 5 ( celle avec le boitier HD en plus ) ?
-1

La 4 mais la 5 es en cours d'envoi donc je vais bientot la recevoir donc c'est pour sa que je pose c'est question mais au cas ou la 5 n'est pas envoyé en restant sur la 4 autre wifi meilleur que netgear ?
-1

ben si tu veut utiliser le mimo de la freebox 5 tu peut prend une Netgear WN111
-1

WN111 il est mieux ? que celui que j'ai car frenchement j'me plaint pas trop pas tres tres rapide ^^ quelque temps de lag quand je joue a counter -strike mon wifi fais que de sauter donc voilà
-1