Bloqué sur free box

moustafa -  
 gizzmo-) -
Bonjour,j ai un problme avec ma free tv depuis hier elle reste bloqué sur free box c 'est depuis quelle begué est je les debrancher puis rebrancher et depuis hier sa reste bloqué sur free box
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

je te conseillerais de tout redemarer electriquement/debrancher et rebrancher de
la prise electrique meme la freebox

2