Chemin archives pidgin
Résolu/Fermé
Bonjour,
Quelques pourrait il me dire où es ce que je peux trouver tous les historiques de conversations sous pidgin? Je suis sous Linux (ubuntu)
Merci de vos réponses.
Quelques pourrait il me dire où es ce que je peux trouver tous les historiques de conversations sous pidgin? Je suis sous Linux (ubuntu)
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Chemin archives pidgin
- Sms archivés android - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Sms archivés ✓ - Forum Wiko
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Windows
- Récupérer des sms archivés - Forum Huawei
5 réponses
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
8 oct. 2008 à 13:38
8 oct. 2008 à 13:38
Salut,
tu regardes dans ton répetoire personnel si tu trouves un répertoire qui s'appelle .purple
tu regardes dans ton répetoire personnel si tu trouves un répertoire qui s'appelle .purple
ls -l $HOME/.purple
mamiemando
Messages postés
33567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
7 833
6 oct. 2008 à 14:28
6 oct. 2008 à 14:28
Oui : http://forum.eee-pc.fr/sujet-3431-historique-pidgin
Bonne chance
Bonne chance
tselena
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 13:34
8 oct. 2008 à 13:34
Bonjour mamiemando,
merci pour ta réponse. Mais je la connais cette façon là d'y acceder. Cependant , je voudrai arriver sur le dossier qui stocke TOUS les historiques de TOUS les contacts comme sous windows sous cette forme là :
C:\Documents and Settings\momo\Mes documents\Mes fichiers reçus\petitlapin61798393447\Historique
Sous windows chaque historique est un fichier xml.
EN gros , je n'ai pas besoin de passer sur la fenetre de pidgin et j'ai pas besoin de spécifier l'historique d'un contact particulier.
Merci
merci pour ta réponse. Mais je la connais cette façon là d'y acceder. Cependant , je voudrai arriver sur le dossier qui stocke TOUS les historiques de TOUS les contacts comme sous windows sous cette forme là :
C:\Documents and Settings\momo\Mes documents\Mes fichiers reçus\petitlapin61798393447\Historique
Sous windows chaque historique est un fichier xml.
EN gros , je n'ai pas besoin de passer sur la fenetre de pidgin et j'ai pas besoin de spécifier l'historique d'un contact particulier.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ton répertoire personnel tu tapes ctrl+h ==> ça t'affiche les éléments cachés. de là tu navigues comme d'habitude dans .purple/logs : c'est le dossier d'historique : attention les contacts facebook n'y sont pas désignés par leur nom mais par leur identifiant (un numéro) sur le réseau ;) bonne chance
mamiemando
Messages postés
33567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
7 833
30 mars 2011 à 00:38
30 mars 2011 à 00:38
Hum le sujet à 3 ans, est résolu mais... merci du complément d'informations :-)
9 oct. 2008 à 15:12
Merci pour ta réponse, je l'ai trouvé : Il était caché!
9 oct. 2008 à 15:21
sous linux le nom de fichiers et répertoires cachés commence par un point ;-)