Pc qui s'eteint ou qui ne s'allume pas
ecoboy
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ecoboy Messages postés 16 Statut Membre -
ecoboy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc , desfois il se met en marche mais ya rien qui apparait à l'ecran malgres que l'unite centrale tourne, mais derriere l'unite centrale, il ya un bouton rouge allumé au lieu d'un bouton vert. Et desfois quand mon pc est allumé et que ça marche , tout d'un coup ça s'eteint mais l'unite centrale tourne toujours , mais cette fois le bouton derriere l'unite centrale aussi est redevenu rouge.
Comment regler ce probleme svp, merci
quand j'allume mon pc , desfois il se met en marche mais ya rien qui apparait à l'ecran malgres que l'unite centrale tourne, mais derriere l'unite centrale, il ya un bouton rouge allumé au lieu d'un bouton vert. Et desfois quand mon pc est allumé et que ça marche , tout d'un coup ça s'eteint mais l'unite centrale tourne toujours , mais cette fois le bouton derriere l'unite centrale aussi est redevenu rouge.
Comment regler ce probleme svp, merci
A voir également:
- Pc qui s'eteint ou qui ne s'allume pas
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ecoboy,
il faut que tu essaies avec une autre alimentation
à+
il faut que tu essaies avec une autre alimentation
à+
ok merci mais kan desfois justement c rouge le bouton derriere ben kan je tape un peu sur lunite centrale ou que je le bouge ça redevient vert , cest ptet du au cablage non ? qui a du bouger?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors tu débranches tout , et tu rebranches , pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question