Pc qui s'eteint ou qui ne s'allume pas

ecoboy Messages postés 16 Statut Membre -  
ecoboy Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc , desfois il se met en marche mais ya rien qui apparait à l'ecran malgres que l'unite centrale tourne, mais derriere l'unite centrale, il ya un bouton rouge allumé au lieu d'un bouton vert. Et desfois quand mon pc est allumé et que ça marche , tout d'un coup ça s'eteint mais l'unite centrale tourne toujours , mais cette fois le bouton derriere l'unite centrale aussi est redevenu rouge.
Comment regler ce probleme svp, merci
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ecoboy,

il faut que tu essaies avec une autre alimentation

à+
-1
ecoboy Messages postés 16 Statut Membre

ok merci mais kan desfois justement c rouge le bouton derriere ben kan je tape un peu sur lunite centrale ou que je le bouge ça redevient vert , cest ptet du au cablage non ? qui a du bouger?
-1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

alors tu débranches tout , et tu rebranches , pour voir
-1

je debranche tout c a d ? les cables a linterieur de lunite centrale ou ceux en dehors?
-1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ceux de l' intérieur
et bien vérifier le branchement
et surtout le ventilateur du processeur sur le "SYSFAN"

à+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci jte dis ça demain alors
-1