Site inaccessible
kanada33
-
kanada33 -
kanada33 -
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus accéder au site www.tournois4f.com alors que je m'y connectait chaque jour depuis plusieurs années. J'ai XP, IE7, mon FAI est numéricable, et j'ai un modem routeur Natgear sur lequel sont connectés 2 portables en WIFI un autre portable relié en réseau ainsi que mon PC principal. Impossible d'accéder à www.tournois4f.com a partir d'un des ordinateurs. Ce n'est pas un problème de site, puisque mon voisin y va régulièrement sans problème.
J'ai nettoyé tous les ordis (Fichiers, CCleaner, Ad aware, anti virus etc.....)
Dans l'attente de votre aide
Cordialement
Depuis une quinzaine de jours je ne peux plus accéder au site www.tournois4f.com alors que je m'y connectait chaque jour depuis plusieurs années. J'ai XP, IE7, mon FAI est numéricable, et j'ai un modem routeur Natgear sur lequel sont connectés 2 portables en WIFI un autre portable relié en réseau ainsi que mon PC principal. Impossible d'accéder à www.tournois4f.com a partir d'un des ordinateurs. Ce n'est pas un problème de site, puisque mon voisin y va régulièrement sans problème.
J'ai nettoyé tous les ordis (Fichiers, CCleaner, Ad aware, anti virus etc.....)
Dans l'attente de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Site inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
J'ai Avast comme anti-virus. Que faut-il comme renseignements complémentaires ?
Merci
Lorsque je rentre www.tournois4f.com dans la barre d'adresse, ça cherche un très long moment puis j'ai une page blanche avec un message en anglais ???
Le message que j'obtiens en essayant de me connecter est Cannot find
Pour le ping ça passe en 3 m/s