Probleme memoire
Fermé
jeanpie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2004
-
13 juil. 2004 à 10:43
jeanpier - 14 juil. 2004 à 08:26
jeanpier - 14 juil. 2004 à 08:26
A voir également:
- Probleme memoire
- Mémoire vive - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
- Mémoire stockage smartphone - Accueil - Guide Android
4 réponses
muntoya
Messages postés
396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2015
72
13 juil. 2004 à 11:14
13 juil. 2004 à 11:14
Bonjour,
Peux tu doner les brèves caractéristiques de ton computer ?
Sur le bureau, clic droit sur Poste de travail, Propriétés, et regardes les références Ordinateur vers le bas.
restes à savoir le type d'utlisation principal que tu fais d'un PC.... ( travail, jeux, etc.. )
Muntoya
Peux tu doner les brèves caractéristiques de ton computer ?
Sur le bureau, clic droit sur Poste de travail, Propriétés, et regardes les références Ordinateur vers le bas.
restes à savoir le type d'utlisation principal que tu fais d'un PC.... ( travail, jeux, etc.. )
Muntoya
bonjour.
voici les cracteristiques,acer incoporated.amd athlon tm.xp2600+1,91ghz. 192mo de ram.j'espere que cela te dira quelque chose.merci pour ton aide.
voici les cracteristiques,acer incoporated.amd athlon tm.xp2600+1,91ghz. 192mo de ram.j'espere que cela te dira quelque chose.merci pour ton aide.
muntoya
Messages postés
396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2015
72
13 juil. 2004 à 20:43
13 juil. 2004 à 20:43
salut,
Moué, 192 mo de mémoire vive c'est pas énorme. en général, 256 mo est une petite moyenne de nos jours, et en pensant que la plupart passent à 512 Mo pour être tranquille. ensuite bon tout dépend de ce que tu fais avec ton computer. C'est clair que si tu es fana de juex vidéos utlisant la technologie 3D, tu n'auras pas de beaux résultats, ( et en plus si ta carte vidéo n'est pas prête pour ca ... ). Si, évidemment si tu ne fais que une utlisation bureautique c'est autre chose,....
Pour ma part, 512 c'est deja bien , mais ce n'est qu'un avis..
Voilou à+
Muntoya
Moué, 192 mo de mémoire vive c'est pas énorme. en général, 256 mo est une petite moyenne de nos jours, et en pensant que la plupart passent à 512 Mo pour être tranquille. ensuite bon tout dépend de ce que tu fais avec ton computer. C'est clair que si tu es fana de juex vidéos utlisant la technologie 3D, tu n'auras pas de beaux résultats, ( et en plus si ta carte vidéo n'est pas prête pour ca ... ). Si, évidemment si tu ne fais que une utlisation bureautique c'est autre chose,....
Pour ma part, 512 c'est deja bien , mais ce n'est qu'un avis..
Voilou à+
Muntoya