Parallel desktop ne marche pas
Fermé
kasdesi
-
6 oct. 2008 à 00:44
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 oct. 2008 à 01:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 oct. 2008 à 01:20
A voir également:
- Parallel desktop ne marche pas
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Mendeley desktop - Télécharger - Gestion de fichiers
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
6 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
18 oct. 2008 à 20:30
18 oct. 2008 à 20:30
bonsoir - en général on fait ses courses ici =
http://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/bureautique/os-systeme-d-exploitation/Parallels_Desktop_For_Mac.html?tr1=AQ_FR_PP_GO_PAR
et on lit ceci
https://www.configspc.com
tout est expliqué avec un lien tout en bas pour le mapage du clavier ( équivalence windows /mac en touches )
à+++++
http://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/bureautique/os-systeme-d-exploitation/Parallels_Desktop_For_Mac.html?tr1=AQ_FR_PP_GO_PAR
et on lit ceci
https://www.configspc.com
tout est expliqué avec un lien tout en bas pour le mapage du clavier ( équivalence windows /mac en touches )
à+++++
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
19 oct. 2008 à 01:20
19 oct. 2008 à 01:20
Bonsoir,
Pour le modem, je m'interroge ! De quoi parlez-vous ? D'un bon vieux RTC à 56 kbps ? C'est... un peu dépassé sauf usage très spécifique. Ou d'un modem ADSL, voire d'une box ? J'ai installé ma FreeBox et sur mon ancien iMac G3 et sur mon "moderne" sans usage du CD, simplement en faisant les branchements indiqués sur la notice simplifiée. Mac OS X vient avec un grand nombre de pilotes adaptés à divers matériels ; quand ce n'est pas le cas, il faut chercher sur le support du site du fabricant.
Bonne nuit.
Pour le modem, je m'interroge ! De quoi parlez-vous ? D'un bon vieux RTC à 56 kbps ? C'est... un peu dépassé sauf usage très spécifique. Ou d'un modem ADSL, voire d'une box ? J'ai installé ma FreeBox et sur mon ancien iMac G3 et sur mon "moderne" sans usage du CD, simplement en faisant les branchements indiqués sur la notice simplifiée. Mac OS X vient avec un grand nombre de pilotes adaptés à divers matériels ; quand ce n'est pas le cas, il faut chercher sur le support du site du fabricant.
Bonne nuit.
J'ai un mac os x 10.5.4 (mais je suis actuellement connecte avec un portable qui tourne sous vista). J'ai telecharge parallel depuis www.toocharger.com
slt Chris, j'ai reessaye le telechargement de parallel desktop mais cela a encore echoue.finalema j'ai telecharge virtualbox et il m'est tres efficace.merci pour ton aide.
une autre question. comment installe t-on un modem sur 1 Mac? le cd d'installation de mon modem ne marche que sur 1 plateforme windows.
merci de m'aider.
une autre question. comment installe t-on un modem sur 1 Mac? le cd d'installation de mon modem ne marche que sur 1 plateforme windows.
merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
6 oct. 2008 à 01:03
6 oct. 2008 à 01:03
Bonsoir,
Votre signature indique Windows... Les .dmg sont les images disques conçues pour les Mac sous Mac OS ! Tout ceci explique peut-être vos soucis.
Et d'où avez-vous téléchargé Parallels ?
@+
Votre signature indique Windows... Les .dmg sont les images disques conçues pour les Mac sous Mac OS ! Tout ceci explique peut-être vos soucis.
Et d'où avez-vous téléchargé Parallels ?
@+
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
6 oct. 2008 à 01:16
6 oct. 2008 à 01:16
Le téléchargement s'est bien déroulé ? Si les tuyaux du réseau ont fait un nœud quelque part, le fichier téléchargé n'est peut-être pas bon, avez-vous fait plusieurs essais ?