3D MAx d'urgence!

ZED -  
 Poulet -
Salut à tous, je reçois tout le temps des attachements ki ne peuvent se lire qu'avec le logiciel 3dmax, donc depuis, je cherche soit à me l'acheter si possible, mais plus rapide, à le télécharger... si qlq'1 sait un site qui m'offre ce truc GRATOS, où alors qui peut me le passer, il aurait fait un acte qui plus ke louable... merci, je suis encore aux aguets!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

"plus que louable"? tu pousses pas le bouchon un peu trop loin là maurice dis?

bon, tu vends toutes tes actions Haribo à hauteur de trois briques et normalement c'est bon.

mais quand même, le plus simple, c'est peut-être d'expliquer à ton contact qu'il faut qu'il arrête de t'envoyer des fichiers dans un ofrmat que tu ne peux pas lire, non?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Poulet

Est-ce que tu as un bon lecteur de disquette, j'ai la toute dernière version!!! et en plus elle ne fait que 1.528.126.658.215.124 disquettes ( cool non? ).
Mais attention, je fais pas ça gratos. En échange tu me trouves un site ou on peut télécharger une fille pour ce soir, ou une voiture ( paske je part pour Mars dans cinq minutes et je vais kan même pas y aller à pied )
Allez fais vite! je compte sur toi
ps : Si tu trouves une site ou on peut télécharger un cerveau ( avec un Q.I supérieur à une poule, bien sur ) prends le pour toi, ça te rendra service.
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

C fort............;^))))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

EH BE ! Il s'est enfuit ou il lit en douce ?

REVIENS, OUIN OUIN, y me faut tes os !

Gypaetus barbatus affamé.
0
Poulet

Tant qu'il m'aura pas filé un lien je bouge pas. J'ai pas leur con j'ai déja téléchargé une soirée mais j'ai pas de site pour les meufs!
0