3D MAx d'urgence!
ZED
-
Poulet -
Poulet -
Salut à tous, je reçois tout le temps des attachements ki ne peuvent se lire qu'avec le logiciel 3dmax, donc depuis, je cherche soit à me l'acheter si possible, mais plus rapide, à le télécharger... si qlq'1 sait un site qui m'offre ce truc GRATOS, où alors qui peut me le passer, il aurait fait un acte qui plus ke louable... merci, je suis encore aux aguets!
A voir également:
- 3D MAx d'urgence!
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google maps satellite 3d - Guide
4 réponses
"plus que louable"? tu pousses pas le bouchon un peu trop loin là maurice dis?
bon, tu vends toutes tes actions Haribo à hauteur de trois briques et normalement c'est bon.
mais quand même, le plus simple, c'est peut-être d'expliquer à ton contact qu'il faut qu'il arrête de t'envoyer des fichiers dans un ofrmat que tu ne peux pas lire, non?
kinder.surprise,
le maton du matou
bon, tu vends toutes tes actions Haribo à hauteur de trois briques et normalement c'est bon.
mais quand même, le plus simple, c'est peut-être d'expliquer à ton contact qu'il faut qu'il arrête de t'envoyer des fichiers dans un ofrmat que tu ne peux pas lire, non?
kinder.surprise,
le maton du matou
Est-ce que tu as un bon lecteur de disquette, j'ai la toute dernière version!!! et en plus elle ne fait que 1.528.126.658.215.124 disquettes ( cool non? ).
Mais attention, je fais pas ça gratos. En échange tu me trouves un site ou on peut télécharger une fille pour ce soir, ou une voiture ( paske je part pour Mars dans cinq minutes et je vais kan même pas y aller à pied )
Allez fais vite! je compte sur toi
ps : Si tu trouves une site ou on peut télécharger un cerveau ( avec un Q.I supérieur à une poule, bien sur ) prends le pour toi, ça te rendra service.
Mais attention, je fais pas ça gratos. En échange tu me trouves un site ou on peut télécharger une fille pour ce soir, ou une voiture ( paske je part pour Mars dans cinq minutes et je vais kan même pas y aller à pied )
Allez fais vite! je compte sur toi
ps : Si tu trouves une site ou on peut télécharger un cerveau ( avec un Q.I supérieur à une poule, bien sur ) prends le pour toi, ça te rendra service.