A voir également:
- Graver des isos sur dvd vierges
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
je me suis rendu compte que le logiciel ne marche pas merci de m'avoi conseille pour le logiciel burn4free je le telecharge tout de suite j'espere que ce logiciel sera le bon.merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Téléchager ISO Recorder c'est un logiciel gratuit qui vous permet de graver une image iso sur cd ou dvd, je ne connais pas alcohol 120 et je ne sais s'il possede cette fonction!
Mais ISO Recorder le fait trés bien vous verrez!
Bon courage
Puce25
Téléchager ISO Recorder c'est un logiciel gratuit qui vous permet de graver une image iso sur cd ou dvd, je ne connais pas alcohol 120 et je ne sais s'il possede cette fonction!
Mais ISO Recorder le fait trés bien vous verrez!
Bon courage
Puce25
Bonsoir Luffy
toutes mes excuses je vous ai fait télécharger un logiciel pour vista et je vois que vous avez windows XP, mille pardon, supprime celui çi et télécharger Burn4free c'est un logiciel gratuit et en français en plus, vous verrez il est simple d'utilisation, pardonnez moi encore!
Merci
Puce25
toutes mes excuses je vous ai fait télécharger un logiciel pour vista et je vois que vous avez windows XP, mille pardon, supprime celui çi et télécharger Burn4free c'est un logiciel gratuit et en français en plus, vous verrez il est simple d'utilisation, pardonnez moi encore!
Merci
Puce25
Bonsoir Ali Baba,
Sourire, il vaut mieux ne pas le lancer j'ai commis l'erreur de faire télécharger un logiciel vista qui ne s'intalle pas sur windows XP ...le frigo est plus indiqué!! sourire, j'ai réparé mon erreur! sourire
Bonne nuit Ali Baba
Puce25
Sourire, il vaut mieux ne pas le lancer j'ai commis l'erreur de faire télécharger un logiciel vista qui ne s'intalle pas sur windows XP ...le frigo est plus indiqué!! sourire, j'ai réparé mon erreur! sourire
Bonne nuit Ali Baba
Puce25