Graver des isos sur dvd vierges

Fermé
luffy - 5 oct. 2008 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 22:33
Bonjour,
j'aimerai savoir comment graver des isos pour les mettre sur dvd vierges mais je ne sais pas comment faire.j'aimerai avoir une reponse s'il vous plait.merci
A voir également:

14 réponses

j'utilise le logiciel alcohol 120
0
qu'est ce que je fais apres l'avoir telecharge.merci d'avance
0
je me suis rendu compte que le logiciel ne marche pas merci de m'avoi conseille pour le logiciel burn4free je le telecharge tout de suite j'espere que ce logiciel sera le bon.merci beaucoup
0
merci de m'avoir conseille sur le logiciel burn4free je le telecharge tout de suite.merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'il vous plait juste une derniere question comment utiliser le logiciel burn4free.merci d'avance
0
merci beaucoup pour ta reponse si j'ai un probleme je n'hesiterai pas a te demander.a plus
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:29
Bonsoir Luffy,

Quel logiciel utilisez vous pour graver un DVD ou un CD?

Puce25
-1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:46
Bonsoir,

Téléchager ISO Recorder c'est un logiciel gratuit qui vous permet de graver une image iso sur cd ou dvd, je ne connais pas alcohol 120 et je ne sais s'il possede cette fonction!

Mais ISO Recorder le fait trés bien vous verrez!

Bon courage

Puce25
-1
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
6 oct. 2008 à 00:23
bonsoir luffy

tu le met au frigo !!!

Tu le lances pardi.
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 00:30
Bonsoir Luffy

toutes mes excuses je vous ai fait télécharger un logiciel pour vista et je vois que vous avez windows XP, mille pardon, supprime celui çi et télécharger Burn4free c'est un logiciel gratuit et en français en plus, vous verrez il est simple d'utilisation, pardonnez moi encore!

Merci
Puce25
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 00:33
Bonsoir Ali Baba,

Sourire, il vaut mieux ne pas le lancer j'ai commis l'erreur de faire télécharger un logiciel vista qui ne s'intalle pas sur windows XP ...le frigo est plus indiqué!! sourire, j'ai réparé mon erreur! sourire

Bonne nuit Ali Baba

Puce25
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:44
Bonjour,

Je vous en prie et n'hésitez pas si vous avez un souci d'utilisation!

Bonne journée

Puce25
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:03
Bonsoir,

Lorsque brun4free est ouvert
cliquez sur l'onglet lecteur tout en haut de la page
clic sur graver image iso
une fenetre s'ouvre et vous demande de choisir dans votre pc l'image que vous voulez graver!

Bon courage et n'hésitez à demander je vous en prie!

Puce25
-1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:33
Bonsoir

Je vous en prie,
Bonne soirée

Puce25
-1