A voir également:
- Choix Forfait ADSL + téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
4 réponses
coucou
comme le dis l'autre personne ya des frais de mise en route mais tu as un forfait tout les mois pour la location du matériel et si on ajoutes le reste la facture devient salée a la fin du mois
voila msieur byou :)
comme le dis l'autre personne ya des frais de mise en route mais tu as un forfait tout les mois pour la location du matériel et si on ajoutes le reste la facture devient salée a la fin du mois
voila msieur byou :)
Merci pour ta réponse.
Effectivement, faut tenir compte de la loc.
- 34Eur = 30Eur( forfait ) + 4Eur ( loc du boitier pour téléphone )
Effectivement, faut tenir compte de la loc.
- 34Eur = 30Eur( forfait ) + 4Eur ( loc du boitier pour téléphone )
de rien ...
maintenant reste à savoir si ca vaut quand meme le coup faudrait que des gens qui y ont souscrit répondent j'aimerai beaucoup savoir ce qu'ils en pensent
je voulais passer au forfait adsl 1024 mais tiscali ne le propose qu'avec le téléphone alors du coup suis sur le 512 pas cool
byou :)
Miroir miroir dis moi que je suis toujours la plus belle
maintenant reste à savoir si ca vaut quand meme le coup faudrait que des gens qui y ont souscrit répondent j'aimerai beaucoup savoir ce qu'ils en pensent
je voulais passer au forfait adsl 1024 mais tiscali ne le propose qu'avec le téléphone alors du coup suis sur le 512 pas cool
byou :)
Pour moi c'est le tél qui me tente... ça me ferait un coût de communication maxi de 14 Eur/mois ( hors abonement F.Tel, hors mobiles )
Mais j'aimerais connaître la qualité de ce service tél et aussi le débit qu'il va me rester pour internet...
---------------------------
Mais oui Marie ..... tu es toujours la plus belle
Mais j'aimerais connaître la qualité de ce service tél et aussi le débit qu'il va me rester pour internet...
---------------------------
Mais oui Marie ..... tu es toujours la plus belle
oui c'est sur qu'il faut bien se renseigner parce que ca a l'air trop beau pour etre parfait jusqu'au bout :)
je garde un oeil sur ton post pour voir les réactions peut etre me laisserai je tenter qui c'est
lol merci pr ton pti mot en dernier qui m'a bien fait rire ;-)
je garde un oeil sur ton post pour voir les réactions peut etre me laisserai je tenter qui c'est
lol merci pr ton pti mot en dernier qui m'a bien fait rire ;-)
Bonjour
encore moi!
pour clore ce sujet ,je vous confirme:
1.je ne suis pas un vrp de FREE
2.l'offre FREE comprend: un débit de 5 mega download et 350kbs upload('le meilleur du marché)
3cette offre a 29.95 euros comprend aussi la tv +le tel illimité +l"abonnement france télécom(il faut alors a l'inscription demander le dégroupage TOTAL) et en outre vous pouvez garder votre numéro fr telecom!donc tiscali et autres peuvent aller se rhabiller! bye
encore moi!
pour clore ce sujet ,je vous confirme:
1.je ne suis pas un vrp de FREE
2.l'offre FREE comprend: un débit de 5 mega download et 350kbs upload('le meilleur du marché)
3cette offre a 29.95 euros comprend aussi la tv +le tel illimité +l"abonnement france télécom(il faut alors a l'inscription demander le dégroupage TOTAL) et en outre vous pouvez garder votre numéro fr telecom!donc tiscali et autres peuvent aller se rhabiller! bye
le forfait le plus valable a mes yeux est le forfait free a 29euros :5MB +tel illimite +abonnement ft pris en charge +tv +portage de l'ancien no france telecom(j'ai ce forfait moi même)
Il faut être en zone dégroupée
bye