Recovery
Tora
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc compaq V 6138 EU avec une partition recovery
j ai formaté mon dd principal a la suite d'un bon gros virus (enfin c'est ce que je pence) et j n'ai pas fait de CD de réinstallation mais je n ai pa formaté la partition recovery. Sur le site de Hp compaq ils disent que l'on peut faire une serie de cd sans passé par windows à partir de comande invite en apuyant plusieur fois sur F10. Or moi kan j apuis sur F10 je tombe sur systeme pour changer l'heure ect... Donc g voudrez savoir comment faire ou si j'instal un vieux window je pourais faire des cd de réinstallation avec le logiciel hp créator cd recovery que je n'ai pas trouvé a télécharger
Donc voila si quelqun pouré m aidé plz et oui je sais j'ai été trés bet (pour être polis)
Et désolé pour lé faute je suis nul en orthographe
j'ai un pc compaq V 6138 EU avec une partition recovery
j ai formaté mon dd principal a la suite d'un bon gros virus (enfin c'est ce que je pence) et j n'ai pas fait de CD de réinstallation mais je n ai pa formaté la partition recovery. Sur le site de Hp compaq ils disent que l'on peut faire une serie de cd sans passé par windows à partir de comande invite en apuyant plusieur fois sur F10. Or moi kan j apuis sur F10 je tombe sur systeme pour changer l'heure ect... Donc g voudrez savoir comment faire ou si j'instal un vieux window je pourais faire des cd de réinstallation avec le logiciel hp créator cd recovery que je n'ai pas trouvé a télécharger
Donc voila si quelqun pouré m aidé plz et oui je sais j'ai été trés bet (pour être polis)
Et désolé pour lé faute je suis nul en orthographe
A voir également:
- Recovery
- Android recovery - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery photo - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
RE
Vas deja verifier si tu as toujours ta partition cachee.
Clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ gestion des disques. Dis moi ce que tu vois.
Ton OS est XP ou VISTA
A+
Vas deja verifier si tu as toujours ta partition cachee.
Clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ gerer/ gestion des disques. Dis moi ce que tu vois.
Ton OS est XP ou VISTA
A+
RE
Fais moi une copie d'ecran de la page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+
Fais moi une copie d'ecran de la page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran
A+