Problème naviguation

Guimetz Messages postés 85 Statut Membre -  
Guimetz Messages postés 85 Statut Membre -
Salut à tous,

Depuis qq heures j'ai des problèmes de navigation: éléments lents à s'afficher, les fichiers image ne s'affichent plus sur les pages web (par exemple sur ccm le logo n'aparaît plus). En fait pendant que j'écrit ces lignes la barre horizontale bleue en bas de l'écran qui indique le processus de chargement d'un page web est figée à 1 tiers.

Ma config: WIN XP PRO, carte modem BEWAN ADSL, abonnement WANADOO 512k.

Si vous avez une idée, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

abcd

salut!
tout d'abord as-tu des protections (AV, firewall,...)?
sinon as-tu essayé de te déconnecter et de te reconnecter?
j'vois pas trop comme ça.
a+
0
Guimetz Messages postés 85 Statut Membre

Oui j'ai Zône Alarm Firewall, et Norton 2002 comme antivirus. Malgrès une désactivation de ce premier les symptôme persistent, et Norton est à jour...
Sinon des reconnexions n'ont rien résolu.
0
abcd

bon, ben j'veut pas être parano, mais essaye de scanner avec tout ce que tu peux (antivirus EN LIGNE, anti tout ce que tu trouves). Parceque là j'suis désolé mais j'vois pas trop d'où ça peut venir.
Fais un scan en ligne, on verra déjà ça.
www.secuser.com
désactives ta restauration système avant et réactives-la après.
a+
0
Guimetz Messages postés 85 Statut Membre

Merci ayebicidi de m'avoir donné de ton temps, j'avais penser au minimum: scan, Spybot. Sinon une bonne adresse pour un scan efficace: http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm

On verra après, tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas dû à un problème physique de ma carte modem...Prions (God is everywere, God is tall!!)

A plus.
0