Barre des taches pas à sa place!
so
-
alice -
alice -
voilà je vous expose mon "problème": mon emm...deur de petit frère a fait mumuse avec le pc pendant mon absence et maintenant ma barre des tâches n'est plus en bas horizontalement mais verticale sur la gauche!! pitier aidez une grande soeur qui va massacrer son frère et son pc..... merci d'avance
A voir également:
- Barre des taches pas à sa place!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
4 réponses
salut,
pas de probleme,c'est tout simple.
au niveau de l'orloge tu clic dessus et tu fais glisser vers l'horizontale.
voilou!
<"infini?.... meme au-delà??">
pas de probleme,c'est tout simple.
au niveau de l'orloge tu clic dessus et tu fais glisser vers l'horizontale.
voilou!
<"infini?.... meme au-delà??">
Bonjour,
Tu dois bien saisir la barre de tâches par son milieu, et en maintenant le bouton gauche appuyé, tu la redéplace vers le bas.
Assure toi que la barre de tâches ne soit pas vérouillée. un clic droit sur la barre et regardes si l'option n'es pas activé..
Voilou @+
Muntoya
Muntoya
Tu dois bien saisir la barre de tâches par son milieu, et en maintenant le bouton gauche appuyé, tu la redéplace vers le bas.
Assure toi que la barre de tâches ne soit pas vérouillée. un clic droit sur la barre et regardes si l'option n'es pas activé..
Voilou @+
Muntoya
Muntoya
Hello,
Ben wai c'est assez galère sous windows, y'a un endroit ou tu peux attrapper la barre des taches avec la souris pour la déplacer où tu veux, mais bon c'est ni trop sur le bord parce que c'est pour la rendimensionner, ni sur aucun bouton, ni sur les barre d'icones ni sur les petites icones à droite (qui sont en bas chez toi...)
Essaye sur le bord de l'écran vers le bouton démmarer mais un peu plus à gauche (ou alors vers l'horloge mais pas dessu), et fait glisser vers le bas s :-s Tu peux aussi faire glisser vers le haut si tu veux avoir une barre en haut ;)
Voilà...
Ben wai c'est assez galère sous windows, y'a un endroit ou tu peux attrapper la barre des taches avec la souris pour la déplacer où tu veux, mais bon c'est ni trop sur le bord parce que c'est pour la rendimensionner, ni sur aucun bouton, ni sur les barre d'icones ni sur les petites icones à droite (qui sont en bas chez toi...)
Essaye sur le bord de l'écran vers le bouton démmarer mais un peu plus à gauche (ou alors vers l'horloge mais pas dessu), et fait glisser vers le bas s :-s Tu peux aussi faire glisser vers le haut si tu veux avoir une barre en haut ;)
Voilà...