Ordinateur qui s'éteint seul .

Tony_944 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour A tous ,

Mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre depuis un moment que je soit entrain de faire internet ou que je je joue a un jeu vidéo et bien il s'éteint brusquement.
Je les complètement dépoussiérer .
J'ai rajouter 2 ventilateur .
J'ai essayer de changer les barrette mémoire .
J'ai essayé le mode sans échec mais rien n'y fait l'ordinateur continue de s'éteindre .
Le Scan de l'antivirus n'a pas eu le temps de se finir car l'ordinateur s'est éteint avant qu'il se finissent .

Je ne comprend pas j'ai toutes essayé et l'ordinateur continue de s'éteindre , des fois il s'éteint au bout de 10 , 20 , 30 min .

Voila ma configuration :

Système D'exploitation : Windows XP SP2
Carte Mère : ASUS A8R32-MVP DELUXE
Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09
Carte Graphique : GeForce 8800 GTS 320mo Overclocking
Mémoire : 1 GO de RAM
Alimentation : L&C 400W MAX

Merci de M'aider !!!!

7 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
Je pense sans aucun doute a l'alim, la 8800GTS pompe beaucoup de jus, il lui faut une bonne alim de marque
1
toff80 Messages postés 278 Statut Membre 18

ton alimentation est morte
1
Tony_944

cela fait 8 mois que j'ai l'ordinateur et avant je navais aucun pb !
0
Tony_944

je crois quil y a que la carte graphique qui est overlocké mais non le processeur ji est pas touché !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il faudrait contrôler les température du CPU et de la carte graphique, le pc s'arrête peut être à cause d'une surchauffe.

Ce n'est peut être pas un problème de poussière, mais ça peut être autre chose.
-1
Utilisateur anonyme

tu n'as rien overclocké ? en clair tu n'as pas touché à l'horloge du processeur ?
-1
Utilisateur anonyme

Il est possible que si le processeur de la carte graphique surchauffe ça plante le PC.

Essaie de télécharger SpeedFan > https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

ça te permettra de relever les températures CPU et surtout celle du GPU (carte graphique)
-1