Ordinateur qui s'éteint seul .
Tony_944
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour A tous ,
Mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre depuis un moment que je soit entrain de faire internet ou que je je joue a un jeu vidéo et bien il s'éteint brusquement.
Je les complètement dépoussiérer .
J'ai rajouter 2 ventilateur .
J'ai essayer de changer les barrette mémoire .
J'ai essayé le mode sans échec mais rien n'y fait l'ordinateur continue de s'éteindre .
Le Scan de l'antivirus n'a pas eu le temps de se finir car l'ordinateur s'est éteint avant qu'il se finissent .
Je ne comprend pas j'ai toutes essayé et l'ordinateur continue de s'éteindre , des fois il s'éteint au bout de 10 , 20 , 30 min .
Voila ma configuration :
Système D'exploitation : Windows XP SP2
Carte Mère : ASUS A8R32-MVP DELUXE
Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09
Carte Graphique : GeForce 8800 GTS 320mo Overclocking
Mémoire : 1 GO de RAM
Alimentation : L&C 400W MAX
Merci de M'aider !!!!
Mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre depuis un moment que je soit entrain de faire internet ou que je je joue a un jeu vidéo et bien il s'éteint brusquement.
Je les complètement dépoussiérer .
J'ai rajouter 2 ventilateur .
J'ai essayer de changer les barrette mémoire .
J'ai essayé le mode sans échec mais rien n'y fait l'ordinateur continue de s'éteindre .
Le Scan de l'antivirus n'a pas eu le temps de se finir car l'ordinateur s'est éteint avant qu'il se finissent .
Je ne comprend pas j'ai toutes essayé et l'ordinateur continue de s'éteindre , des fois il s'éteint au bout de 10 , 20 , 30 min .
Voila ma configuration :
Système D'exploitation : Windows XP SP2
Carte Mère : ASUS A8R32-MVP DELUXE
Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09
Carte Graphique : GeForce 8800 GTS 320mo Overclocking
Mémoire : 1 GO de RAM
Alimentation : L&C 400W MAX
Merci de M'aider !!!!
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint seul .
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Je pense sans aucun doute a l'alim, la 8800GTS pompe beaucoup de jus, il lui faut une bonne alim de marque
Je pense sans aucun doute a l'alim, la 8800GTS pompe beaucoup de jus, il lui faut une bonne alim de marque
je crois quil y a que la carte graphique qui est overlocké mais non le processeur ji est pas touché !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Il faudrait contrôler les température du CPU et de la carte graphique, le pc s'arrête peut être à cause d'une surchauffe.
Ce n'est peut être pas un problème de poussière, mais ça peut être autre chose.
Il faudrait contrôler les température du CPU et de la carte graphique, le pc s'arrête peut être à cause d'une surchauffe.
Ce n'est peut être pas un problème de poussière, mais ça peut être autre chose.
Il est possible que si le processeur de la carte graphique surchauffe ça plante le PC.
Essaie de télécharger SpeedFan > https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
ça te permettra de relever les températures CPU et surtout celle du GPU (carte graphique)
Essaie de télécharger SpeedFan > https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
ça te permettra de relever les températures CPU et surtout celle du GPU (carte graphique)