Connexion Wifi entre 2 ordinateur

Miilou -  
 Miilou -
Bonjour, J'ai un ordinateur "normal" qui sert pour toute la famille et j'ai aussi mon ordinateur portable qui est normalment connecté en Wi fi sur l'ordinateur de la famille. Mais il y a peut de tant le modem neuf box a eu un probleme, on l'a changé mais maintenant je n'arrive plus a remettre Internet sur mon ordinateur portable. Il n'affiche aucun réseau. Aidez-moi !!
J'en est marre

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

vérifie depuis le poste fixe si le mode wifi est activé dans la neufbox, lance Internet Explorer pus tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
0
Miilou

J'ai taper 192.168.2.1 sur google mais je ne comprend pas exactement ce que tu me demande
0
Miilou

J'ai regardé ce que vous m'aviez dit de faire mais la Wi fi est activé
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je t'ai pas dis dans de taper çà dans la zone de recherche de google, je t'ai dis dans la barre d'adresse de ton navigateur internet Explorer ou si tu préfère avec Mozilla.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miilou

Oui C'est bon j'ai trouvé.
Mais la W fi est connecté !
0

il est activé ok! mais est-ce que la protection l'est aussi ? protection wep ou wpa.

Si la protection est activée il faut rentrer la clé sur ton pc, la clé wep qui ce trouve sous la neufbox, tu peux désactiver la clé le temps d'un essai
0
Miilou

Je n'arrive pas a voir si la protection wap ou wpe est activé. Mais est ce que si le point d'acces est masquer cela fait quelque chose ?
0

si le point d'accès est masqué c'est qu'il n'est pas accessible.

Pour vérifier la protection wep ou wpa il faut rentrer dans l'interface de la neuf > 192.168.1.1
0
Miilou

Dc iil fo ke ke je "démasque" le point d'acces ??
0