[Formatage disquette] Avertissement
stf
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai créer une disquette de démarrage et lorsque je fais un clic droit sur le lecteur A puis formater j'ai le message suivant :
"AVERTISSEMENT LE FORMATAGE supprimera toutes les données sur ce disque" ????? est-ce normal ou vais-je réellement perdre toutes mes données ? Comment fais-t-on pour faire une disquette de démarage sous windows 2000 ?
Merci pour votre aide.
Je souhaiterai créer une disquette de démarrage et lorsque je fais un clic droit sur le lecteur A puis formater j'ai le message suivant :
"AVERTISSEMENT LE FORMATAGE supprimera toutes les données sur ce disque" ????? est-ce normal ou vais-je réellement perdre toutes mes données ? Comment fais-t-on pour faire une disquette de démarage sous windows 2000 ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [Formatage disquette] Avertissement
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
pas d'affolement "AVERTISSEMENT LE FORMATAGE supprimera toutes les données sur ce disque" ça veux dir qu'il vat tout supprimer sur la disquette et non sur le disque dur vu que tu à fait un clic droit sur le lecteur de disquette d'alleur si tu enlève la disquette avant de faire un clic droit il te répond " il n'y a pas de disquette dans le lecteur " donc la preuve que tu veux bien formater la disquette.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Salut stf, salut tout le monde,
oui c'est normal !
Si tu es sur de ne pas avoir besoin des données qui se trouvent sur cette disquette, tu peux accepter le formatage...
Pour Windows, c'est un passage obligé pour créer uns disquette de démarrage.
@++
oui c'est normal !
Si tu es sur de ne pas avoir besoin des données qui se trouvent sur cette disquette, tu peux accepter le formatage...
Pour Windows, c'est un passage obligé pour créer uns disquette de démarrage.
@++
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !