Pseudo mise en veille
lesty
-
awax92 Messages postés 354 Statut Membre -
awax92 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à enlever la pseudo mise en veille de mon ordi portable. Elle s'active au bout de deux minutes et m'abaisse la luminosité. Je pense que s'est une histoire d'économie d'énergie mais je ne trouve pas l'option.
merci.
je n'arrive pas à enlever la pseudo mise en veille de mon ordi portable. Elle s'active au bout de deux minutes et m'abaisse la luminosité. Je pense que s'est une histoire d'économie d'énergie mais je ne trouve pas l'option.
merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
A voir également:
- Pseudo mise en veille
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
9 réponses
bonjour,
démarrer-->paramètres-->panneau de configuration-->en bas à gauche de la fenêtre clique sur modifier les paramètres de batterie et enfin, réglage de la luminosité de l'écran.
démarrer-->paramètres-->panneau de configuration-->en bas à gauche de la fenêtre clique sur modifier les paramètres de batterie et enfin, réglage de la luminosité de l'écran.
va dans panneau de configuration/ apparence et personnalisation/personnalisation/ecran de veille/et dans delais mets 60 minute (1 heure) et applique puis ok
Merci,
Mais en fait j'y était déjà aller j'avais mis jamais à tout et la luminosité au max et ça continue de m'abaisser la luminosité.
Mais en fait j'y était déjà aller j'avais mis jamais à tout et la luminosité au max et ça continue de m'abaisser la luminosité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf, même l'écran de veille.. j'ai mis aucun et sa continu quand même... C'est surtout énervant quand je veu regarder un film parceque c'est toujours au bout de deux minutes d'inactivité...
arf, ça le fait encore.. mais je viens de trouver l'option économie d'énergie, je vais farfouiller...