Je n'arrive pas à suprimer un fichier

Résolu
elno -  
 elno -
Bonjour,
je n'arrive pas à suprimer un fichier .help me please.
A voir également:

6 réponses

elno

c'est un fichier video(prg002)
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Si tu avais fait un minimum , de recherches personnelles , tu aurais pu voir , qu'il existe de bon tutos sur unlocker : sur ce coup, ( je précise bien et je te le dis : gentiment) , tu "abuses" un peu , c'est peut-être la panique : qui te fait agir ainsi , je le conçois très bien , mais ça n'est pas toujours , en faisant : tout à ta place , que tu avanceras , je trouve cela : dommage , avant tout pour toi ^^ à méditer ( surtout que là , c'est une recherche simple quand même non ? ;-) .
-1
elno > plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je te doit une fiere chandelle tu es un geni merci
0
elno

c'est sympa mais se logiciel est en anglais et je n'y comprend rien.merci quand meme.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

elno dans le lien de téléchargement , dans Langue : je lis : Français et Anglais ;-)
-1
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonjour,

Essayez de le supprimer en mode sans echec.
-1
elno

c'est quoi le mode sans echec?
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > elno

Elno , le MSE , c'est :ça
-1
elno > plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis sous vista
0

Salut ,
Peux-tu , nous dire ce que c'est comme fichier stp ?
( .exe ou autre ..)
a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaies de le supprimer , avec http://ccollomb.free.fr/unlocker/
a demain
-1