Ancien jeux

Fermé
fangornne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 5 oct. 2008 à 16:26
 fangornne - 28 déc. 2008 à 14:40
Bonjour, je post pour jouer a un ancien jeux que jai jouer il y a bien longtemps et tout a coup jai eu une envie de jouer bon j'essaie de parler de quelque detail mais sa a du bien changer:
on peu cree des partis ou les joueurs peuvent venir le dernier niveau est dans le magma et le tout dernier c'est un grand dragon rouge tres fort.Il y avait aussi une foret avec a la fin je c plus quelle boss.on devait clean toutes la salle pour que les portes de la nouvelle salles arrives dans les 1er niveau c'eait un donjon de squellete il me semble il y avait plusieur race garon et fille mais je me souvien pu exactement


C'etait il y a tres longtemps donc beaucou de chose on changer voir meme la fermeture du jeu si vous aver juste une petite idee dites la moi car c'est peut etre cela

Cordiallement Fangornne
A voir également:

3 réponses

fangornne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 1
5 oct. 2008 à 17:14
ha oui et jai oublier de preciser quil y avait une sorte darcher qui tirait plusieur fleche a la fois quand on lupgradais i lme semble quon pouvait upgrade les personnage et acheter des boules de feu dair deau des pti trucs mais je ne sais plus exactement
1
fangornne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 1
6 oct. 2008 à 12:59
personne na pas une toute petite idee svp car comme je lai dit c'etait il y a longtemps et sa a pu bien changer
0
svpp reponder
0
svp!!!!!!!!!!!
0
up :)
0