Carte en panne

nadège -  
 nadège -
Bonjour,
j'ai un probleme sur ma carte mère, elle ne démarre pas, mais lorsque j'enleve le connecteur d'alimantation graphic, elle démarre sans toute fois afficher au moniteur. j'aimerais savoir comment resoudre ce problème. Svp aider moi. Merci et à bientop
A voir également:

4 réponses

nadège

bonjour cher frère chenlong et merci pour m'avoir repondu; mais le problème semble plus consistant car l'alim de cettte carte mère je lès tester sur un autre pc et elle fonctione très bien. bref avec plus de test j me suis rendu ke le proesseur a un problème puiske je mis sur une autre carte mère et elle ne demarre même pas.et j'aimèrais savoir si la carte mère peut encore fonctioné; savoir pourkoi le processeur sur ma carte mère demarre,dont fair tourné l'alim et sur autre carte ne réagir même pas. c'est un socket 478 p4 freq 1.6 go. merci de me repondre. j'allais oublié de m'escuser pour avoir mis long sans réacttion j'etais en deplacement à bientôt.
0
nadège

bonjour et merci pour ton aide mais malheureusement je n'es pas de carte graphic integré sur ma carte mère. cela me faira plaisir si et seulement je pouvais le tester
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

apres ske jen deduis ,c ke lalimentation de ton pc ne delivre pas assez de puissance pour faire demarrer tout tes composant en meme temps.change dalimentation vers une plus puissante.kelle est ton actuelle alim?
-1
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

brancher lalim sur une autre carte mere ne signifie pas quelle fonctionnera sur la tienne,apres pour le processeur c une piste mais la je ne peux pa tetre dune grande aide car il se peut que ca vienne de ton materiel defaillant ou alors dun mauvais reglage de ton processuer sur le socket.
as tu essaye de demarrer avec la carte grafique integree a la carte mere en enlevant dabord celle connectee au port agp?
-1