OS

Utilisateur anonyme -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il n'y a pas mieux que Windows ???? (Autre que Linux) et telechargeable ???

Merci de votre Aide...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ca dépend ce que tu cherches à faire. Pour toi, ça veut dire quoi "mieux que Windows"?
0
Utilisateur anonyme

pas de beug mieu protege et c pour internet (navigation)/creation de softs ...
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Il y a bien ceux-ci, mais ils sont fort confidentiels comparés aux linux, et à plus forte raison à Windows.
Et tout dépend de ce qu'on veut en faire et ce qu'on entend par "meilleur que", comme a dit Rocky_123.
0
Utilisateur anonyme

Essaie par exemple Ubuntu, c'est un linux mais il est très bien fait. Tu as aussi d'autres choix, il faut tester.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J deja tester (je l'ai en machine virtuel)
0
Utilisateur anonyme

Tu as largement le choix je trouve, en Linux tu as pratiquement un OS par type d'utilisateur! Il y a par exemple des distributions orientées multimédia, développement... Essaie SuSe, ou Mandriva, ou Debian...
0
Utilisateur anonyme

Merci je vait les essayer !
0
Utilisateur anonyme

Que pense tu de VIXTA ???? (c en anglais donc pas de pb pour moi...)
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

J'ignrais l'existence de Vixta. D'abord, c'est basé sur Fedora, gage de sérieux. Le seul inconvénient (à mon avis et à priori), c'est qu'on risque de perpétuer les habitudes Windows sur un système fondamentalement différent. Mais après tout, pourquoi pas, si c'est ça qu'on cherche ?
0