Clé windows xp

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 15:52
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 oct. 2008 à 16:17
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer windows xp sur un deuxieme ordinateur es que il peut y avoir des probleme pour les mise à jours car je voudrais vendre ma license actuellede xp avec le cd tout en gardant celle de mon pc ??

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:53
c pa bien de demander des questions commes sa parce que tu doit acheter une autre clé !!! Ou sinon c u piratage !!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:57
Oui mais je veut savoir que si je vend ma license de xp que le gars pourra l'installer sans probleme et que moi je peut la garder en attendant que je migre le materiel pour passer a vista
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:00
tu peut pas vendre une licence Windows XP sa s'achete chez Microsoft ou chez ton revendeur !!!

Une licence = un poste !!

Tu peut juste vendre ton ordinateur ( la licence est comprise )
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:08
J'ai besoin d'une réponse, j'ai une license de windows XP (clé d'activation) que je vend sur 2xmoincher et un vendeur est interesse il as passé commande etc qui comprend le livret de xp, cd et la license, la license de xp que je vend est déja installer sur mon PC et je voudrais savoir si le gars à qui je le vend pourra l'installer et pas avoir des problème avec le service d'activation de Microsoft ???
--
On ne peut faire un Système Parfait, mais l'améliorer le rendra meilleur !

Mon Blog : http://samus56.blog.jeuxvideo.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
5 oct. 2008 à 16:17
Si tu vends ton pc avec la licence, tu dois en racheter une pour ton autre pc.
0