Linux sa bug grave enfin c' peut etre moi ;)
julh
Messages postés
77
Statut
Membre
-
julh Messages postés 77 Statut Membre -
julh Messages postés 77 Statut Membre -
Lut a tous
Sa fait trois mois voir plus que j'essaye installé mon reseau local et sa marche po.
Perso les blems que j'ai c' que en reconfigurant mainte fois mon acces internet desfois sa marche des fois sa marche arghhhh
Quand je veux partager ma connexion internet quoi que je mette il me dit partage activé meme quand je veux le reconfigurer ^^.
Si qunqun pourrais m'expliquer sa serait cool j'ai cherché et lu quantité d'info mais malgré tout sa marche po.
Se que je veux faire c' passé sans le dhcp ou le truc ds le genre .
Et aussi je sais po voir quand sa marche ou quand sa marche po pour le reseau (activité de ma carte reseau (j'ai une carte mere asus a7n8x-e)
Je regarde par rapport a samba mais il me marque po de contact reseau
ET aussi comment il faut configuré samba pour joué le role du serveur et po celui du client sa fait bcp de questions enfin si vous avez des astuce a me donner et je repondrais a l'avenir avec bcp plus de clarté (j'espere :)
oupss j'oubliais j'ai mandrake 10 version officiel
Sa fait trois mois voir plus que j'essaye installé mon reseau local et sa marche po.
Perso les blems que j'ai c' que en reconfigurant mainte fois mon acces internet desfois sa marche des fois sa marche arghhhh
Quand je veux partager ma connexion internet quoi que je mette il me dit partage activé meme quand je veux le reconfigurer ^^.
Si qunqun pourrais m'expliquer sa serait cool j'ai cherché et lu quantité d'info mais malgré tout sa marche po.
Se que je veux faire c' passé sans le dhcp ou le truc ds le genre .
Et aussi je sais po voir quand sa marche ou quand sa marche po pour le reseau (activité de ma carte reseau (j'ai une carte mere asus a7n8x-e)
Je regarde par rapport a samba mais il me marque po de contact reseau
ET aussi comment il faut configuré samba pour joué le role du serveur et po celui du client sa fait bcp de questions enfin si vous avez des astuce a me donner et je repondrais a l'avenir avec bcp plus de clarté (j'espere :)
oupss j'oubliais j'ai mandrake 10 version officiel
A voir également:
- Linux sa bug grave enfin c' peut etre moi ;)
- Mas grave - Accueil - Windows
- Bug chromecast - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonsoir, pour le partage de connexion, installe webmin et shorewall et suis ce tuto ( tu feras d'une pierre 2 coups):
http://docs.cafe-philo.net/procedures/shorewall.html
http://docs.cafe-philo.net/procedures/shorewall.html
c' bon linux j'ai mon overdose je suis dégouté j'en est marre
Je comprends po pourquoi sa bug autant sa me soule .
En fait la j'ai réinstallé et se @#}|% ne me detecte po bien mon ecran j'ai l'image décallé vers la droite .
Je sais po mais on critique bcp windows mais franchement j'ai l'impression que pour linux il faut avoir de la chance pour que sa marche correctement ( Houla sa y'est je me lache )
Peut etre que la version mandrake n'est po la mieux mais d'apres se que j'ai pu lire c' la plus facile d'acces pour se qui on etaient élévé sous windows (c' pire que tout )
Vous connaissez po une version qui est simple acces (+ou-) et qui est bcp plus stable .
La version suse c' fait une bonne reputation mais je sais po si elle est en fr
Je comprends po pourquoi sa bug autant sa me soule .
En fait la j'ai réinstallé et se @#}|% ne me detecte po bien mon ecran j'ai l'image décallé vers la droite .
Je sais po mais on critique bcp windows mais franchement j'ai l'impression que pour linux il faut avoir de la chance pour que sa marche correctement ( Houla sa y'est je me lache )
Peut etre que la version mandrake n'est po la mieux mais d'apres se que j'ai pu lire c' la plus facile d'acces pour se qui on etaient élévé sous windows (c' pire que tout )
Vous connaissez po une version qui est simple acces (+ou-) et qui est bcp plus stable .
La version suse c' fait une bonne reputation mais je sais po si elle est en fr
La difficulté pour linux, est effectivement que le matériel n'est pas toujours géré. Habituellement un matériel qui a six mois est géré correctement.
bonne chance
_
No money, no honey, One Boss !
bonne chance
_
No money, no honey, One Boss !
Merci de ton encouragement johndoe (elle etait trop bien cette serie ;)
Bon je vais po laché l'affaire parceque quand meme linux je trouve sa trop bien hormis les bug que j'ai ;a vrai dire j'avais deja reussi a reglé se prb d'afffichage je me souvient plus comment je crois que c'etait en mettant le driver a jour de ma carte graphique (la aussi je m'etait bien pris la tete)
Bon aller je perds po espoire me REVOILA LINUX
Bon je vais po laché l'affaire parceque quand meme linux je trouve sa trop bien hormis les bug que j'ai ;a vrai dire j'avais deja reussi a reglé se prb d'afffichage je me souvient plus comment je crois que c'etait en mettant le driver a jour de ma carte graphique (la aussi je m'etait bien pris la tete)
Bon aller je perds po espoire me REVOILA LINUX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question