écran bleu virus ???

angele -  
angele0402 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

voilà le problème : un membre de ma famille etait sur l' ordi et a eu un bug il semble avec un virus mais lequel ??? il a eteint l' ordi et maintenant au demarrage j' ai une page bleu qui dit problème cause de fichier suivant : Beep.SYS

j' ai essayé toutes les propositions qu' il me donne mais je ne peux pas acceder aux sessions, sous F8 au demarrage aussi rien à faire donc que faire ????

merci de votre aide
je suis sous windows XP edition familiale
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

PAs de virus! beep.sys prend le relais car un de tes pilote audio doit être défectueux. Pas lieu de s'inquièter.

Pour l'écran bleu: peut-être un problème de mémoire ou de périphérique.

Essaie de changer tes barrettes de ram de place et de relancer ta machne.

Sinon, débranche tes lecteurs et redémarre à chaque fois pour vérifier lequel pose problème.
-1
angele0402 Messages postés 12 Statut Membre

ok
après un demarrage en mode sans echec il me dit initialisation du pilote vidéo je suis les instuctions qu' il me donne mais ça ne marche pas !

angele --> angele0402 après inscription
-1
Utilisateur anonyme

Va ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la détection et vois les pilotes en bleu, ce sont ceux que tu peux installer. Installe les plus récents.
-1

je veux bien mais je peux pas en fait je syis sur un autre ordi
sur celui qui bug je ne depasse pas le stade ses sessions dès que je veux ouvrir une j' ai l' ecran bleu qui apparait !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j' ai tout essayer mais rien ne marche je ne sais vraiment plus quoi faire !!! si quelqu' un peut m' aider !!!
-1