Partage internet ! [debutant]
Marsy94
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Nunuxnewby -
Nunuxnewby -
Chui desolé de devoir remettre une kestion a ce sujet mé je n'ya arrive vraiment pas
Alors j'ai 2 ordinateurs, le premier g du acheter une carte reseau ke g installé moi meme et l'autre est plus recent et je me connecte donc avec celui puiske je pense kil y a une carte reseau car kan je vé dans le gestionnaire de peripherique il y a une carte reseau ( SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter) voila donc g noos l'adsl, et je ne sais pas comment connecter les 2 ordianteurs, car derriere sur la tour le modem est connecté a la carte reseau mé je peu pas mettre le cordon !! comment je dois faire ? mon modem c un motorola SB4101 SURFbooarf Cable modem et il peu se connecter en USB !!
Voila comment dois je faire, c vraiment URGENT !!!
Alors j'ai 2 ordinateurs, le premier g du acheter une carte reseau ke g installé moi meme et l'autre est plus recent et je me connecte donc avec celui puiske je pense kil y a une carte reseau car kan je vé dans le gestionnaire de peripherique il y a une carte reseau ( SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter) voila donc g noos l'adsl, et je ne sais pas comment connecter les 2 ordianteurs, car derriere sur la tour le modem est connecté a la carte reseau mé je peu pas mettre le cordon !! comment je dois faire ? mon modem c un motorola SB4101 SURFbooarf Cable modem et il peu se connecter en USB !!
Voila comment dois je faire, c vraiment URGENT !!!
A voir également:
- Partage internet ! [debutant]
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
BONJOUR
Politesse et urgence sont t ils incompatible?
Evite le style SMS, car si tu veux de l'aide rapidement faut que on puisse te comprendre facilement, en plus le fait que ce soit urgent ne fera pas que tu ais des réponses plus vite sur ce forum de bénévoles
Une recherche sur le forum... ou dans la base de connaissances du site t'aurais déjà avancé
Voici un tutorial issu de la base de connaissance
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=11
Si tu y arrives toujours pas alors dis exactement ce que tu as fait, point par point, max de détails!
Désactives tout firewall avant de te lancer
Politesse et urgence sont t ils incompatible?
Evite le style SMS, car si tu veux de l'aide rapidement faut que on puisse te comprendre facilement, en plus le fait que ce soit urgent ne fera pas que tu ais des réponses plus vite sur ce forum de bénévoles
Une recherche sur le forum... ou dans la base de connaissances du site t'aurais déjà avancé
Voici un tutorial issu de la base de connaissance
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=11
Si tu y arrives toujours pas alors dis exactement ce que tu as fait, point par point, max de détails!
Désactives tout firewall avant de te lancer
Je suis vraiment desolée d'etre apparu impoli ce n'est pas du tout mon genre !!! merci pour votre reponse
Salut
Alors t'as gagné un coup de main.....
As tu un cable que l'on appelle, cable croisé avec deux prises RJ 45 , plus grosses que celles téléphonique RJ 11, elles se ressemblent ?
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Alors t'as gagné un coup de main.....
As tu un cable que l'on appelle, cable croisé avec deux prises RJ 45 , plus grosses que celles téléphonique RJ 11, elles se ressemblent ?
oui oui j'ai bien ce cable mais quand je vais dans le gestionnaire de peripherique j'ai un point d'interrogation sur autre peripherique ( SB4101 USB Cable Modem ) et je n'ai pas le CD d'installation commen dois faire ? j'ai meme installé un driver par le net !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut insérer le cable à l'arrière de ton pc. Dans le port adéquat, celui qui ressemble à une prise téléphonique femelle et l'autre bout, au même endroit de l'autre pc.
Oui mais c'est pas une prise usb qu'il te faut, mais un cable croisé avec deux prises en RJ 45 !!
Pour relier deux ordis pour un réseau local et partager une connexion.
Je fais une pause diner @ +
Pour relier deux ordis pour un réseau local et partager une connexion.
Je fais une pause diner @ +
C'est simple tu branche le modem sur l'USB et tu gardes ta carte réseau pour le réseau...
le driver pour ton modem se trouve ici:
http://www.usb-drivers.com/drivers/145/145872.htm
le driver pour ton modem se trouve ici:
http://www.usb-drivers.com/drivers/145/145872.htm
:-))
il n'est jamais urgent d'être débutant.
et ....
il faut prendre beaucoup de temps pour ne plus l'être.
donc,
1- on lit la doc de son matériel.
2- on réfléchit
3- si tu ne sais pas comment avoir les drivers il vaut mieux se connecter en ethernet et partager la connexion avec une 2 eme carte réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
il n'est jamais urgent d'être débutant.
et ....
il faut prendre beaucoup de temps pour ne plus l'être.
donc,
1- on lit la doc de son matériel.
2- on réfléchit
3- si tu ne sais pas comment avoir les drivers il vaut mieux se connecter en ethernet et partager la connexion avec une 2 eme carte réseau.
et ... Voili Voilou Voila !