Counter Strike CZ plus de tchat
SurpryZz
-
CSSPRO -
CSSPRO -
Bonjour,
Quand je joue a Counter Strike Condition Zero je ne vois plus la boite de dialogue (se que les joueurs écrivent, les résultats des votes, ...). Je peux toujours écrire et le seul moyen pour moi de voir les converses et de regarder la console... Se qui n'est pas toujours évidant quand on joue.
J'aimerai savoir si il a une commande qui permeterai de retrouver la boite de dialogue et de pouvoir discuter avec les joueurs en écrivant.
Merci
Quand je joue a Counter Strike Condition Zero je ne vois plus la boite de dialogue (se que les joueurs écrivent, les résultats des votes, ...). Je peux toujours écrire et le seul moyen pour moi de voir les converses et de regarder la console... Se qui n'est pas toujours évidant quand on joue.
J'aimerai savoir si il a une commande qui permeterai de retrouver la boite de dialogue et de pouvoir discuter avec les joueurs en écrivant.
Merci
A voir également:
- Counter Strike CZ plus de tchat
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum MSN / WLM
- Voyance par tchat - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque tchat "chat.tchatche.com" - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut,Mon cousin est formé en jeux d'informatique il a ossi des programes anti-bug et j'en est un pour ton Bug enfin normalement ces payan dans les grande surface mes vue que on me la envoyer ses legal donc jpeu te le filer mes faut pas trop le fair tourné.. d'habitude chuii pas du genre a Aidé les personne sur les forum mes aujourd'hui je suis avec ma cheriie donc je suis de bonne humeur =D enfin voila
polotity@hotmail.fr
polotity@hotmail.fr