Perdu fichiers d'apparence XP
syntheticm
Messages postés
436
Statut
Membre
-
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre -
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre -
Salut les p'tits gars,
Voilà le problème :
Je viens de m'apercevoir, en allumant le pc ce matin, que Windows est revenu à l'apparence de base (genre 98).
Je n'ai pas utilisé de softs de modification de l'apparence. Seulement le thème Zune de chez Microsoft depuis presque un an. Plus moyen de le remettre. Je n'ai pas de message d'erreur mais quel que soit le thème utilisé, il a la tronche de windows 98.
Le problème est que, ne sachant pas quel fichier réinstaller à partir du cd, j'ai voulu faire une réparation. Mais visiblement, mon cd, qui se fait vieux, a quelques défauts. Du coup, il stoppe la procédure de réparation avant d'en être arrivé aux fichiers d'apparence.
Pouvez-vous me dire quels fichiers je dois réinstaller manuellement?
Merci d'avance.
Voilà le problème :
Je viens de m'apercevoir, en allumant le pc ce matin, que Windows est revenu à l'apparence de base (genre 98).
Je n'ai pas utilisé de softs de modification de l'apparence. Seulement le thème Zune de chez Microsoft depuis presque un an. Plus moyen de le remettre. Je n'ai pas de message d'erreur mais quel que soit le thème utilisé, il a la tronche de windows 98.
Le problème est que, ne sachant pas quel fichier réinstaller à partir du cd, j'ai voulu faire une réparation. Mais visiblement, mon cd, qui se fait vieux, a quelques défauts. Du coup, il stoppe la procédure de réparation avant d'en être arrivé aux fichiers d'apparence.
Pouvez-vous me dire quels fichiers je dois réinstaller manuellement?
Merci d'avance.
A voir également:
- Perdu fichiers d'apparence XP
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Code puk perdu - Guide